Bonjour les amis.
Je m'excuses de ne pas être venue plus tôt . Les fêtes ont été très , très occupés. En plus J.C. est malade depuis Noël un nerf de coincé au niveau de la colonne. Depuis Noel il marche très peu et tout courbé sur sa canne; jeudi il va retourner voir le médecin la 1ere visite a apporté un mieux être mais c'est long et très souffrant . il doit s'armer de patience.
Quand à Nico cela va pas très fort il prends du temps à se replacer guérir non car cette maladie est héréditaire au moins cesser la cortisone et cesser l'hôpital. Il est sorti pour Noel et retournera cette semaine je sais pas si il va y rester Il file pas du tout mon grand. Comme vous voyez 2011 se termine couci, couca. De mon coté ça va bien j'ai reçu ma gang au jour de l'an quand même. mais seule j'ai trouver cela plus difficile un peu mais finalement les derniers visiteurs sont parti ce soir et ce fut bien agréable mais fatiguant. Je vous jure que demain ce sera le repos total.
TiGuy ,
Je vois que la médication aide ton épouse et cela est tant mieux au moins l'agressivité est moins pire. est ce que cela la fait dormir plus.
Loute ,
Je vais retourner lire car j'ai pas vue de messages est ce que tu as passé des belles fêtes ?
Je vous souhaites une année 2012 meilleure , la santé , des choses agréables pour vous et tout ce que vous désirer. Je crois que juste la santé serait un plus pour vous et vos familles. Je ne fais pas de promesse mais je viendrai plus souvent si je le peux. Soyez assuré que je vous oubli pas .
Bon mercredi à vous deux pour moi ce sera le repos total je devais aller faire prendre mes prises de sang mais je vais reporter une semaine. à bientôt mes amis prenez soin de vous
Amitié
Sol.