Eh bien ! une autre bonne journée de terminée . Finalement bien occupée mais tout a bien été Toutes les procédures de la caisse sont terminées et tout a été fait rapidement. Il me reste à donner une procuration à mon garçon au cas ou je serais malade et tout sera terminé c'est une prudence car cet été j'ai réalisé que c'est nécessaire on sait jamais ce qui va arriver. 2 précaution valent mieux une pas vrai.
Demain je vais aller acheter mes 2 réservoirs et mon fils va les poser ce sera une autre chose de régler aussi.
TiGuy,
Mon mari dans le temps faisait aussi les réparations lui même ca vaut vraiment la peine coté argent mais faut connaitre cela surtout; J.C. en fait lui aussi mais comme nous aussi on vieillit et les jeunes sont pas regardant alors ca va bien. Moi je suis pas mal limité aussi alors j'apprécie leur aide tu peux en être assuré comme ils sont adroit pas mal je suis pas inquiète.. On annonçait tantôt 20 centimètres de neige pour Qc. demain; as tu écouté les nouvelles ce soir une grosse tempête en Colombie il y en avait épais en titi. Une chance pas de grosses sorties pour nous les réservoirs c'est tout près de chez nous. Passe une bonne journée .
Soleil ,
J'ai essayé ce soir de faire la demande pour Rosi dans Facebook et il y en a beaucoup est ce bien le bon nom ? Si ta fille y va tu as mon nom dit lui si elle veut me faire la demande ce serait peut être mieux ainsi tu me le dira ok.
Plate pour ton mari mais parfois tout se règle avec une bonne médication; comme ils font pour moi après les fêtes ils vont aller voir et peut être ce sera mieux. Faut t'encourager aujourd'hui on me disait que le coeur se soigne bien; alors l'important son médecin s'en occupe bien et c'est essentiel.
Qu'il se ménage pas de pelle surtout c'est très , très important pour lui.
Bon tant mieux si ta laveuse va bien on devrait acheter des pièces de rechange pour le coeur aussi
Loute ...Bonne journée.
Bonne journée les amis et ;a ce soir si tout va bien.
Avec toute mon amitié
Solitaire.