Bonjour les amis,
J'ai pas pu vernir hier soir la journée a été bien rempli. Maggie est sortit de l'hôpital seulement cet après midi elle est moins pire mais pas encore la parfaite forme non plus. On a su vraiment ce qu'elle a c'est la maladie de Addison ces les glandes surrénal qui font mal leur travail et cela fait exactement les mêmes troubles que chez les humains et c'est traité avec la même médication aussi.; des que la cure de traitement sera bien installer elle devrait être en forme et vivre normalement. Elle faisait bien pitié pauvre petite . Elle dort beaucoup car le traitement est de la cortisone un autre que je sais pas le nom aussi elle devra les prendre sa vie durant. Jeudi elle va retourner pour des prises de sang et autres contrôles ensuite cela devrait se replacer tout doucement J'ai fait des farces avec mes enfants au $$$$ que cela nous coute faut pas la contredire je vous l'assure
De mon coté mardi matin en déjeunant je me suis cassée une dent alors mercredi en allant pour mon contrôle de Coumadin j'ai due la faire extraire et vous vous souvenez de toutes les précautions pris de l'extraction précédente
Soleil ,
Ici aussi on doit partager certain vont dans l'autre famille plate mais bon ils doivent partager . J'en ai un aussi qui doit se partager lui aussi. Fait toi en pas moi aussi j'ai hâte que cela se termine On a moins de plaisir qu'avant ; je crois que c'est surtout que la forme est pas là comme avant. Les fêtes sont devenues tellement commercial pas d'allure. Ce sera pas trop long que nous reviendrons à nos habitudes surtout que cette année c'est la fin de semaine cela se passe comme un long fin de semaine ca va passer vite
TiGuy,
Ce sera un arrêt de 2 semaine pour les jeux et en faisant quelques visites ce sera vite passé
Bon je me dois d'aller au lit; À vous trois je veux surtout souhaiter :
Joyeux Noël ! Amusez vous bien surtout ! Et je reviendrai dès que possible.
Avec toute mon amitié
Solitaire .