Bonne journée + Joyeux Noel !

Modérateur: Jean-Claude B

Bonne journée + Joyeux Noel !

Messagepar Solitaire sur Ven Déc 24, 2010 4:31 am

Bonjour les amis,

J'ai pas pu vernir hier soir la journée a été bien rempli. Maggie est sortit de l'hôpital seulement cet après midi elle est moins pire mais pas encore la parfaite forme non plus. On a su vraiment ce qu'elle a c'est la maladie de Addison ces les glandes surrénal qui font mal leur travail et cela fait exactement les mêmes troubles que chez les humains et c'est traité avec la même médication aussi.; des que la cure de traitement sera bien installer elle devrait être en forme et vivre normalement. Elle faisait bien pitié pauvre petite . Elle dort beaucoup car le traitement est de la cortisone un autre que je sais pas le nom aussi elle devra les prendre sa vie durant. Jeudi elle va retourner pour des prises de sang et autres contrôles ensuite cela devrait se replacer tout doucement J'ai fait des farces avec mes enfants au $$$$ que cela nous coute faut pas la contredire je vous l'assure :D On a pas été capable de la faire euthanasier. En plus quand il a dit qu'elle vivrait normalement c'était vraiment impossible de le faire . Alors on se croise les doigts pour que tout aille bien Si vous chercher avec Google vous verrez ce que cette maladie apporte.

De mon coté mardi matin en déjeunant je me suis cassée une dent alors mercredi en allant pour mon contrôle de Coumadin j'ai due la faire extraire et vous vous souvenez de toutes les précautions pris de l'extraction précédente :) à date pas d'hémorragie et tout va bien attendons le reste. Comme vous voyez 2010 se termine à l'hôpital mais moins grave que les fois précédentes :) :) , Avec tous les contretemps ben finalement le 24 on va souper chez ma fille et le 25 chez mon garçon . Le 31 chez mon autre garçon et le 1er ici. C'est la première fois depuis 50 ans que je donne pas le réveillon ca me fait un petit pincement au cœur mais j'ai pas le choix je suis plus capable de faire les 2 cela fait bien bizarre . Je crois bien que nous devons dire adieu au party de 50 personnes on réduit la gang au moins de moitié :( :) .

Soleil ,

Ici aussi on doit partager certain vont dans l'autre famille plate mais bon ils doivent partager . J'en ai un aussi qui doit se partager lui aussi. Fait toi en pas moi aussi j'ai hâte que cela se termine On a moins de plaisir qu'avant ; je crois que c'est surtout que la forme est pas là comme avant. Les fêtes sont devenues tellement commercial pas d'allure. Ce sera pas trop long que nous reviendrons à nos habitudes surtout que cette année c'est la fin de semaine cela se passe comme un long fin de semaine ca va passer vite :D , Moi aussi je plain ceux qui sont éprouver en Gaspésie et ailleurs; aussi pour ceux qui vont perdre leur emploie pas drôle l'année finit avec de grande tristesse est ce une idée de ma part mais 2010 a été une année difficile pour tellement de gens Penses tu comme moi ou si ce sont des idées que je me fais.

TiGuy,

Ce sera un arrêt de 2 semaine pour les jeux et en faisant quelques visites ce sera vite passé :D :) . Il fait beau à Qc. aussi cet après midi la couverture dégoutait pas souvent que cela arrive en décembre on annonce très beau jusqu'à lundi c'est tant mieux surtout pour ceux qui doivent voyager c'est moins dangereux .

Bon je me dois d'aller au lit; À vous trois je veux surtout souhaiter :

Joyeux Noël ! Amusez vous bien surtout ! Et je reviendrai dès que possible.

Avec toute mon amitié

Solitaire .
Image
Solitaire

Re: Bonne journée + Joyeux Noel !

Messagepar tiguy sur Ven Déc 24, 2010 9:40 am

D'apres moi les noels on toujour été commercial,mes quand ont étaient plus jeune on ne voyaient pas cela.Ses comme pour nos gourvernement on ne voyaient pas qu'ils ne savais pas nous gourverner et qui connaissaient rien.

Ses temp mieux pour votre pitou si peut revenir en santé comme avant,nous autre aussi il en a qui on vider nos poches mais on les gardes pareil,on sans amourache trop de ses bêtes la.

Cette semaine depuis que je n'ai pas de jeux on vas faire un tour dans l'apres midi au centre d'achat et on prend un cafée et on rencontre toujour du monde connais,et jase sa nous fait passer le temp.Cette apres midi on vas aller vois une de mes belle qui était marier a mon frère qui est décèder il y a plus année,je vais lui remettre des photos que un de mes belle ma envoyer et lui souhaiter joyeux noel.

Nous aussi depuis une semaine on a du temp doux,j,ai été prend une petite marche hier ausoir et on était tres bien dehor.Même ma femme a été pelleter un peut et prend de l'air hier ausoir.

Je souhaites a tous un joyeux noel.
tiguy

Messagepar soleil; sur Ven Déc 24, 2010 10:59 am

allo a vous trois :wink:
ici aussi il fait beau soleil ce matin on va avoir une belle fin de semaine et surtout un beau Noël ensoleillé pour nous autres notre fille et sa petite famille vont venir diner Noël midi et après ca va être le calme complet pour le reste :lol:
cette après midi je vais faire une tarte au citron et une au chocolat il ne faut pas oublier au chocolat tout le monde aime ca et aussi mon sucre a la crème avec des pinottes le sucre a la crème il ne faut pas que je fasse trop vite car il en reste pas longtemps dans le plat :D
je suis bien contente pour votre petit animal qu'il puisse s'en sortir .
je veux vous souhaitez a tout le monde et a vos familles aussi un très beaux temps des fêtes et sutout surtout de la santé et oui Solitaire pour moi aussi je trouve que 2010 a été difficile en tout point j'espère que 2011 va être un peu mieux je peux vous dire qu,avec les décisions que j'ai prises envers le monde qui m'entourent pour moi je m'en porte vraiment mieux pour les autres ce n'est pas le cas je commence a aimer a vivre comme tout le monde en mon ma mes :P
loute comment ca va de votre coté :!:
a bientot :D :P :wink: ♥♥ ♥
soleil;

Messagepar loute sur Ven Déc 24, 2010 10:26 pm

Bonsoir vous trois,

Ce soir j'ai veillé tout seule comme une grande. J'ai trouvé la maison bien silencieuse
et calme. Je n'avais pas le gout de regarder la tv.

Solitaire mon petit caramel avait lui aussi la maladie d'eddison. Je souhaite que ça se replace pour lui. En plus il avait une malformation cardiaque. Il me manque beaucoup.

Demain je vais passer l'aapres-midi avec mon mari. Je lui apporte des petites gâteries.
C'est un bec sucré.

Le souper de famille est chez une de mes filles le 26 décembre. Ça me tente pas plus que ça d'y aller.

Je vous souhaite tous un Joyeyx Noel et une Bonne Année

A la prochaine
loute

Retourner vers Salon de l'amitié