Bonne senmaine,

Modérateur: Jean-Claude B

Bonne senmaine,

Messagepar Solitaire sur Lun Nov 01, 2010 3:57 am

Bonjour à ceux qui passeront,

Je vais vous revenir ce soir mais je voulais vous souhaiter au moins une bonne journée.

Je suis allé au chalet samedi aller / retour seulement mais ce fut agréable . Tout est fermé et je le retrouverai au printemps :) .

J'étais fatigué on est arrété diner au resto et j'étais de retour seulement vers 5 ou 6 heures inutile de vous dire repos total par la suite. :) .

Avez vous passer une bonne fin de semaine tout le monde ?

On se retreouve ce soir ok. Passez un bon lundi .

Bye et Alp.

Amitié.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bonne senmaine,

Messagepar tiguy sur Lun Nov 01, 2010 8:11 am

Oui j'ai passé une bonne semaine,pour moi c'était samedi que j'ai aimé le plus,parceque on avais un tournois et on ses classer troisième et en même temps on a passer une belle journée.Hier apres midi on a été prend un café au centre d'achat et raconter des amis pour passer le temps et jaser en même temps.

Temps mieux si ta aimer cela solitaire avoir été fermer ton chalet,sa fait du bien des fois de sortir de la maison surtout l'hiver senvient et il vas favoir rester au chaud parceque on ai rendu tres frileux moi sur tout.Moi je crois que notre neige est arriver pour de bon chez nous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié