Dimanche le 14 novembre 2010.

Modérateur: Jean-Claude B

Dimanche le 14 novembre 2010.

Messagepar Solitaire sur Dim Nov 14, 2010 3:19 am

Bon dimanche à ceux et celles qui passeront.

Un samedi bien tranquille de mon coté il a fait beau mais je suis pas sorti mon chum est allé faire les commissions avec mon garcon ca me tentait. pas de sortir :) .

Dimanche c'est le Baptême du petit bébé d'un cousin de J.C. en après midi et on ira faire un tour.
Je voulais au moins passer vous dire bon dimanche . Je crois pas revenir tard je devrais passer dimanche soir probablement

J'espère que vous allez bien .

TiGuy as tu gagné à ton tournois ?

Loute je sais pas si tu as lue les livres de Louise Tremblay d'essiambre Marcel est sortie cette semaine si cela t'intéresse.

Soleil as tu pu faire ta balade comme prévue ?

Alors passez une bonne journée et ALP.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Dimanche le 14 novembre 2010.

Messagepar tiguy sur Dim Nov 14, 2010 8:47 am

Non on ses pas classer mes on a passer une belle journée.C'étais la première que ses joueurs jouas avec moi dans un tournois.Sa commence a être assez dure de se trouver des joueurs pour les tournois,les gens on vieillir et ils ne veulent plus venir ils trouvent cela trop dure,la journée est assez long,on se rend le matin pour huit heures et demie on commence a jouer ver neuf heures,on arret pour diner et on fini ver trois et demi, et des fois quatre heures.Ses assez long pour les ti vieux.Moi même je penses de laisser cela.Solitaire je te souhaite une belle sortir pour aujourd'hui.J'ai quelque commission a faire se matin,et cette apres midi nous allons prendre un café avec des amis au centre d'achat.Pour passez le temp.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié