Dimanche le 16 janvier 2011

Modérateur: Jean-Claude B

Dimanche le 16 janvier 2011

Messagepar Solitaire sur Dim Jan 16, 2011 5:15 am

Bon dimanche à ceux qui passeront !

Simplement un petit souhait amical en passant pour vous souhaiter une excellente journée !

De mon coté un peu occupé mais tout va bien J'avais des commissions à faire et j'en ai profité pour travailler un peu dans mon ordi faire du classement surtout. quand on veut on a tellement de choses à faire en plus je travaille plus aussi rapidement qu'avant. Hier soir mon garçon est venu et il est parti tard et j'étais un peu fatigué alors je suis pas passé.

TiGuy ,

Très belle photo bien différent de notre froide hiver. Je suis allée au magasin hier et ce matin et c'est loin d'être chaud. Ça va toi en forme ?

Soleil , je penses à toi et vient nous donner des nouvelles le 17 ok.

Loute comment ca va toi en forme ?

Je vous souhaites une bonne journée et je devrais revenir ce soir.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Dimanche le 16 janvier 2011

Messagepar tiguy sur Dim Jan 16, 2011 9:52 am

On a un beau matin avec du soleil et un moin 25 ces un premier matin aussi froid cette hiver,j'espères que continueras pas d'être aussi froid,sa vas se réchauffer un peut au cour de la journée

Nous cette apres midi on a une partie de carte au moose de Rouyn.on vas y aller et on soupe la apres les cartes.Sa nous fait passer le temp et on rencontre du monde.Hier apres midi on a été wall mart je voulais m'acheter un grille pain celui que nous avons ne fonction plus bien,sa vas faire un change.On a rencontrer quelqu'un que nous connaissions et on a été prendre un café,avec eux autre pour jaser.

Oui la photo que j'ai mis je la trouvais belle ses pour cela que je l'ai mis.Sa a n'onnonce pas le trouble qui on en se moment.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié