dimanche le 21 novembre

Modérateur: Jean-Claude B

dimanche le 21 novembre

Messagepar soleil; sur Dim Nov 21, 2010 7:10 pm

allo a vous trois :D
commen ca va pour vous moi cousi cousa hier mon mari m'a fait peur il commence a faite de la pression haute et notre médecin lui a dit de vérifier sa pression au moins la semaine et hier il a été la prendre et bien quelle surprise il faisait 187 sur 99 c,est beaucoup trop haut notre médecin fait du bureau seulement que mardi imaginez vous donc qu'on a hate a mardi il va falloir qu'il lui donne des médicaments pour la faire baisser ,toutes ses soeurs en font alors il ne pouvait pas passer a coté :oops:
Solitaire cette apre`s-midi nous avons été voir notre fille et je lui ai demander ce qu,il fallait faire pour ce joindre sur facebook et bien elle m'a dit qu,il fallait que vous me rentriez comme amies et quand elle va venir chez moi elle va me dire la balance de ce que je dois savoir elle m,a dit que ce ne sera pas compliquer et mon nom sur facebook pour me rejoindre est Alys Roby je crois je vais vérifier tantot et je vais vous le dire tantot
a bientot
soleil;

Re: dimanche le 21 novembre

Messagepar soleil; sur Dim Nov 21, 2010 7:12 pm

non il est mal éccrit c'est Robi
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié