EH oui ! Vendredi à nouveau .

Modérateur: Jean-Claude B

EH oui ! Vendredi à nouveau .

Messagepar Solitaire sur Ven Jan 14, 2011 3:10 am

Beau bonjour à vous qui passerai.

Une autre semaine de passer encore Il a fait beau encore aujourd'hui. À QC. on fabrique la neige pour le carnaval loin des tempêtes du coté des USA. Si ca continue le bonhomme va arriver sans son traineau :D . Sérieusement on a commencé le palais du Bonhomme ca va aller vite pour que les fêtes commencent.

Je suis contente que la recette leur a plu sans compter que cela est facile à faire et sans surveillance surtout. Cela vous permet de passer des bons moments tous ensemble surtout. Va t' il à l'age d'or lui aussi. Ici on est comme chez toi pas rien dans les rues ca fait bien curieux . Merci aussi pour tes belles fleurs tu choisit bien elles sont belles.

Loute & Soleil je vous souhaites une bonne journée.

Soleil; reste pas seule avec cette inquiétude vient jaser tu verras ce sera plus facile .

Bon vendredi mes amis,ies et à demain.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: EH oui ! Vendredi à nouveau .

Messagepar tiguy sur Ven Jan 14, 2011 9:29 am

Non se n'ai pas un amateur de l'Âge d'Or il est comme ma femme elle non plus est pas une amateur de l'Âge d'Or,.elle aime mieux sa petit routine.Oui moi même j'ai trouvé que le semaine avait passer assez vite.

Je crois qu'on a plus de neige un peut que vous autre par les nouvelles mes on a vraiment du beau temp pour nous autre.

Ma femme a fait sa première sorti depuis quel avait son rhume.Elle a été magasiner un peut et on a été prend un café et racontrer nos s'amis au centre d'achat,sa la passer l'apres midi.

Écouter les nouvelles ils ont si peut bonne je me demande par fois pouquoi je les écoutes
tiguy

Re: EH oui ! Vendredi à nouveau .

Messagepar soleil; sur Ven Jan 14, 2011 10:44 am

bien le boujour :wink:
oui vous avez raison je suis inquiète et je ne paux pas m,empêcher d'y penser si j'ai encore le cancer je sais d'avance tout ce qui va m,arriver et ca ne me tente vraiment pas de tout repasser tout ca pour lorsque je suis tomber cette semaine j'ai mal partout on dirait que j'ai passer en dessous d'un char a bien vous dire j.aimerais être rndu a la fin de semaine prochaine vu que je vais être au courant de tout ce qui va m,arriver pour moi et pour tout le monde aussi c,est l,attente qui est long a ne pas savoir et on est obliger de vivre avec des peur-être et moi je ne peux pas vivre avec des peut-être il faut que je sache vite :?: comme vous pouvez constatez que je ne trouve pas que les journées passent vite
pour la température et bien c,est cousi cousa il fait soleil nuageux et il neige un peu de temps en temps même le temps ne sait pas quel bord il va prendre :!:
je vous souhaite a tout le monde une belle fin de semaine et je vous donne de mes nouvelles tout probable lundi ah oui j,ai oublier de vous dire que j,ai appeler le médecin qui m,a opére la prermière fois et bien j'ai un rv le 20 la semaine prochaine c,est pour ca que je vous ai dit que j,avais hate aque la semaine prochaine soit passer je vais savoir ou je m,en vais avec ce triste cancer :oops: :cry:
a bientot :D :P :lol: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié