Il reste 3 jours en 2010 !

Modérateur: Jean-Claude B

Il reste 3 jours en 2010 !

Messagepar Solitaire sur Mar Déc 28, 2010 4:12 am

Bonjour à vous 3 !

TiGuy, j'ai pris ta réflexion tant pis le ménage c'est le cas de le dire; depuis 2 jours je me reposes de mes sorties un peu :D . Je me couche tard oui mais chez nous on est plus selon nos habitudes et aussi le fait de parler beaucoup plus cela me fatigue un peu plus bref j'ai rien fait mais mon repas prends forme tout doucement et demain la femme de ménage sera là mais je vais en profiter pour emballer mes petits cadeau qui reste et préparer l'enveloppe des cadeaux à tous. La dinde va commencer à dégeler aussi et je vais cuire jambon et rôti et ma journée sera bien remplie :) . Le 31 décembre mon garçon nous a invité pour la soirée et le réveillon cela demandera un plus gros effort je voulais mettre ma table et me reposer un peu avant mais on verra si j'aurai le temps ensuite ce sera bienvenue 2011 :) . Pis faut pas oubliez nos résolutions pour la nouvelle année :) ; je sais pas encore ce que ce sera mais bon c'est la tradition. :) . Est ce qu'il fait très froid dans ton coin. Ici le vent a commencé doucement on annonce de la tempête on va bien voir. Tu as du passer de bons moments avec ta soeur j'adore regarder des photos c'est toujours bon de se rappeler des bons souvenirs.

Soleil
une belle semaine pour toi avec tes petits enfants profites en bien ca grandit tellement vite :) . Je suis contente pour toi tu as eu un beau Noël et le Jour de l'an sera aussi agréable je te le souhaites. Avec tes jeunes ce sera ton petit bonheur de la semaine pas vrai. On prends tout ce qui passe tu penses pas :) . Une belle semaine à toi.

Loute .
as tu été manger avec tes filles finalement j'espères que oui. Avec tout le * barda* fait avant Noël tu devais être fatigué pas mal. Mon pitou va mieux il boit beaucoup à cause de la cortisone . Il mange très bien et plus vigoureux pas mal . Jeudi il passera ses test s sanguin et on va voir si cela vraiment mieux. En plus on a pas de misère avec la médication . J.C. lui donne ca va très bien il les prends sans trouble. On se croise les doigts et on verra bien.

Alors un bon mardi à vous 3 et je reviens dès que je le peux assuré.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Il reste 3 jours en 2010 !

Messagepar tiguy sur Mar Déc 28, 2010 9:14 am

Oui j'ai bien aimé cela la rencontre avec ma soeur a noel,et si tous vas bien on vas se rencntreer a nouveau au jour de l'ans si la température vas nous le permettre,si il y a pas de tempête.

Non nous autre on a une belle température pas froid,tres peut de vent pas de neige,ils en annoncent mes en a pas,ses mieux ainsi.

Quand a moi j'enlèverais cela les fêtes,je ne trouve pas intéressent ses fameuse fêtes,d'apres moi ses juste la fameuse argent.Regarder comme le monde est fou pour les ventes apres noel,ils se batte pour entrer dans les magasins.J'ai jamais été a ses vente la,et je ne crois pas qui son si bonne que cela.

Bonjour et je vous souhaite une bonne journée
tiguy

Messagepar tiguy sur Mar Déc 28, 2010 10:15 pm

M'entends-tu mon Dieu?

Jamais de ma vie je ne t'ai parlé, mais aujourd'hui je veux te saluer.

Tu sais que depuis ma plus tendre enfance on m'a dit que tu n'existais pas,

et moi, j'étais si bête que je l'ai cru.

Jamais je n'avais eu conscience de la beauté de ta création.

Aujourd'hui, soudain, en voyant les profondeurs de l'immensité,

ce ciel étoilé au-dessus de moi, mes yeux se sont ouverts.

Émerveillé, j'ai compris sa lumière.

Comment ai-je pu être si cruellement trompé?

Je ne sais pas Seigneur, si tu me tends la main,

mais je te confie ce miracle et tu comprendras :

au fond de ce terrible enfer, la lumière a jailli en moi et je t'ai vu.

Je ne te dirai rien de plus, seulement la joie de te connaître.

À minuit, nous devons passer à l'attaque,

mais je n'ai pas peur, tu nous regardes.

Écoute! c'est le signal. Que faire? J'étais si bien avec toi.

Je veux te dire encore ceci : Tu sais que le combat sera mauvais.

Peut-être que cette nuit je frapperai chez toi.

Bien que je n'aie jamais été ton ami, me permettras-tu d'entrer quand j'arriverai?

Mais je ne pleure pas, tu vois ce qui m'arrive, mes yeux se sont ouverts.

Pardonne-moi, Dieu. Je pars et ne reviendrai sûrement pas,

mais quel miracle!

Je n'ai plus peur de la mort!

Prière trouvée dans la poche d'un soldat inconnu tombé pendant la seconde guerre mondiale.

Source: Les nouveaux martyrs russes, ed. Résiac, Montsûrs, 1976, p.344....www.lespasseurs.com

tiguy

Messagepar loute sur Mar Déc 28, 2010 10:24 pm

Bonsoir tout le monde,

Solitaire je suis bien contnte de voir que ton petit chien va mieux. C'est un manque de cortisone qui cause cette maladie. Mon Caraamel avait en plus aussi une déviation au coeur. Une partie de sons coeur étatit plus grosse que l'autre ce quifait que j'avais
des médicaments pour ralentir son rythme cardiaque. Il nous a couré une beurrée en
frais médicaux. Je n'ai jamais compté car nous l'adorions.

Je suis allée au souper chez ma fille le 26 au soir. C'était un vrai banquet.Je n'aurais
pas pu prendre une seule bouchée de plus. Je suis revenue vers minuit chez moi.J'avais mon voyage.

J'espère que tout fut agréable pour vous tous.

A la prochaine,

Loute
loute

Retourner vers Salon de l'amitié