jeudi 9 2010

Modérateur: Jean-Claude B

jeudi 9 2010

Messagepar tiguy sur Jeu Sep 09, 2010 8:02 am

Non ma femme aime pas autant cela que moi,elle vas seulement a un jeu par semaine.Moi je vas quatre apres midi par semaine,et je irais cinq si avais des jeu .Le jeudi il y en a pas ses la culture physique et pratique de dance.

Quand a l'Âge d'Or il a des gens qui aime cela et d'autre pas sa vas par les gout.Sa dépend des endroits aussi et le monde.
Au début on ai perdu,parceque on ne connais pas beaucoup de monde,et on ne sais pas quel manière faire.Apres qu'on a connu le monde ses différent.

Pour tes chaleur sa vas fini par se passer,tu vas voir.
tiguy

Re: jeudi 9 2010

Messagepar soleil; sur Jeu Sep 09, 2010 2:34 pm

allo Tiguy :lol:
aujourd,hui une journée cousi cousa ce matin on était bien dehors et pour l,instant il pleut a torrend et il fait frais ,drole de temps n'est ce pas :roll: une chance ils annoncent une belle fin de semaine on verra j'aimerais bien vu qu,on pourrais aller faire un tour en voiture j,aime beaucoup quand c'est le temps des pommes visiter les champs ca sent bon et c'est agréable nous aimons beaucoup la nature :D
je me demande bien ce qui arrive aux autres nous n'avons pas de nouvelles c'est pas bon signe il doit se passer quelque chose pourvu que ce ne soit pas la maladie
a beau bonjour a votre femme :lol je vous remercie pour vos encouragements pour les chaleurs je me le souhaite que ca me lache un jour :P
a bientot :D :lol: :P :wink: et un pour votre femme ♥♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié