Je suis bien contente de venir terminer ma journée en causant avec vous. Ici aussi c'est froid actuellement le vent est pris on parle beaucoup plus froid pour 2 ou 3 jours. Cela achève l'hiver en beauté
TiGuy,
J'hésite à me prononcer moi aussi car je m'y connais pas beaucoup. Disons que je suis tentée de croire en Péladeau car son intérêt est que ce soit rentable c'est bien certain pour cela faut qu'on donne la marchandise enfin on verra bien mais pour les retombé économique c'est un plus pour la ville et ses commerces. Si on produit des spectacles qui valent la peine on va en profiter. Assuré que cela me tente pas de voir mes taxes monter encore plus déjà je paye plus de 3.000. $ cela est plus que suffisant pour mes moyens enfin on va bien voir. Si il fait un référendum pas sur moi que cela passera. Mon coté positif c'est que Péladeau est là pour faire de l'argent c'est certain et ce n'est pas son intérêt que cela marche mal. Je reste bien septique face aux millions dépensés. Je souhaites que cela marche bien mais ??? .
Loute,
ce sont des planchers de bois qu'on a posé ? c'est toute une job mais tellement beau. J'aurais bien aimé cela mais avec les chiens pas facile à garder beau. Tu dois être contente de voir cela fini et surtout bien beau. Minet se reconnaitra pas
Soleil,
J'ai hâte que tu nous revienne on manque tes messages alors passe nous donner des nouvelles OK !
Alors bon jeudi et si vous sortez habillez vous chaudement
Amitié
Solitaire.