jeudi le 17 février 2011

Modérateur: Jean-Claude B

jeudi le 17 février 2011

Messagepar Solitaire sur Jeu Fév 17, 2011 3:23 am

Bon jeudi les amis !

Zut que la pluie semble proche :) le temps a été plus gris pas mal. Petite journée tranquille sauf ce soir j'ai appelé mon fils vers 5.30 et plus de téléphone par la suite :( . J'ai appelé Bell et ce matin ( jeudi ) ils viennent voir ce qui se passe on dirait qu'il y a des gens sur la ligne un bruit de fond. Ceux qui appelle tombe sur le répondeur On a sorti le cellulaire en attendant le passage de Mr. Bell. C'est quand cela manque que nous voyons que nous en dépendons vraiment.

Loute ,

Tu doit être encouragé de voir que les réparations avancent; une bonne chose tu seras clair pour l'été est ce que tu en auras d'autre plus tard ou ce sera la fin. Ton mari semble bien de ce temps ci je me trompe ? Je sais bien que cela est pas parfait mais quand il prends du mieux un peu cela doit être encourageant pour toi aussi.
Bonne idée de placer le petit minou en pension. Moins dangereux qu'il se sauve et tu seras pas inquiète tout le temps. Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles. Lis tu beaucoup de ce temps ci.
Bon jeudi

TiGuy ,

Avec l'hiver on ralentit les sorties c'est pas intéressant surtout quand c'est froid. J.C. a déblayé la couverture aujourd'hui avec la pluie cela aurait fait bien pesant. On va s'encourager cela avance déjà le 17 alors ce sera un autre mois de passé et tu commenceras à pensée à la pétanque. J'oublie toujours de te dire merci pour les pensées que tu place dans je casse ma solitude hier j'en ai lue plusieurs j'avais du retard. Elles sont bien choisit, MERCI !

Soleil,

Comment tu vas toi est ce que le moral revient doucement ? Tu as sûrement pas pris de marche ces jours ci avec la tempete. Donne nous des nouvelles.

Alors mes amis bon jeudi et à ce soir .

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: jeudi le 17 février 2011

Messagepar tiguy sur Jeu Fév 17, 2011 9:27 am

Nous autre on a pas eu de pluie,mes peut être qu'on vas en avoir sois aujourd'hui ou demain ,a matin il fait un beau zéro.

SEs drole que le téléphone manque de même ici je ne me r'appel pas qu'il est manqué et ses la même compagni.L'électricité oui elle manque de temps en temps.Moi j'aime cela quand il fait pas froid on peut aller dehor et on géle pas,j'en profite pour aller marcher un peut.Je n'aime pas la pluie ils mettrent les trottoire glissant et j'ai peur de tombé.Je n'ai plus cinquant ans.Je trouves que cout de la vie monte trop vite sa nous coute tres cher pour se nourrire
et faire autre chose.La nourriture a monter de 15% dans quatre mois comment aimez vous cela.

Bonne journée a tous
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié