La pluie a cessé enfin et pas froid en plus c'est super. Ce matin on a eu droit à quelques gros torchons de neige cela pas duré alors tant mieux
Vendredi r.v. chez le notaire et un passage chez Bureau en gros voir les ordis portable mon chum aurait besoin de changer le sien et elles sont en spécial. Va bien falloir aussi pensée aux cadeaux ca je vais prendre une journée et tout faire cela ça devrait bien allée Kim veut des patins son père va y aller avec elle , Nico lui veut des livres, Charles veut des jeux pour son Xbox enfin ce sera pas long à voir. Je donne un petit cadeau et le reste est de l'argent alors plus facile. Mes enfants, mon gendre et belle fille je fais pareil. Comme vous voyez j'aurai pas beaucoup de magasinage à faire .
Sûrement Soleil que tu es plus avancé que moi
Je suis jamais allée au Bio dôme surement que tu vas passer un beau dimanche tu nous en parle ok pour voir ce qui est intéressant ok. Faire plaisir est agréable mais se faire plaisir encore plus agréable . Bon vendredi !
TiGuy,
Les examens de ta femme ce matin se sont bien passé je supposes ? Mon beau frère en faisait il avait assez souvent des traitements au laser ben me semble que c'est cela. Est elle avancé ou si c'est le début de cet maladie ? Tu as raison plate quand cela va mal. On sait jamais quoi dire ou faire avec le temps ca passe. Une autre fin de semaine qui arrive j'espères qu'il fera beau c'est plus gaie surtout. Bonne fin de semaine.
Loute ... Es tu contente de tes nouvelles armoires cela doit apporter un beau changement. Bon vendredi .
Bon je vous laisse j'entends ronfler et je vais faire pareille moi aussi
Solitaire.