Le 03 décermbre 2010.

Modérateur: Jean-Claude B

Le 03 décermbre 2010.

Messagepar Solitaire sur Ven Déc 03, 2010 4:15 am

Un beau bonjour les amis,ies.
La pluie a cessé enfin et pas froid en plus c'est super. Ce matin on a eu droit à quelques gros torchons de neige cela pas duré alors tant mieux :) . Finalement nous en avons profiter. pour passer chez le coiffeur, L'esthéticienne pour moi ; un arrêt au Dolorama et une mini tournée au centre d'achat pour un petit cadeau à mon amie samedi et j'en ai profité pour acheter des petits cadeaux d'hôtesse toujours utile durant les fêtes et ensuite pour terminer souper chez au resto japonais en passant met que j'adore. :)

Vendredi r.v. chez le notaire et un passage chez Bureau en gros voir les ordis portable mon chum aurait besoin de changer le sien et elles sont en spécial. Va bien falloir aussi pensée aux cadeaux ca je vais prendre une journée et tout faire cela ça devrait bien allée Kim veut des patins son père va y aller avec elle , Nico lui veut des livres, Charles veut des jeux pour son Xbox enfin ce sera pas long à voir. Je donne un petit cadeau et le reste est de l'argent alors plus facile. Mes enfants, mon gendre et belle fille je fais pareil. Comme vous voyez j'aurai pas beaucoup de magasinage à faire .

Sûrement Soleil que tu es plus avancé que moi :D .. J'ai lue ta réponse avec intérêt ton message et soit assuré que jamais tu nous dérange soit en certaine . Tu sais au fil du temps j'ai appris que ce qu'on écrit nous permet souvent de voir sous un autre angle notre problème alors soit assuré que ce sera toujours agréable de te lire. Un problème partagé est moins lourd tu va voir. Moi aussi je suis certaine que tu vas réussir à passer à travers quand on m'a déjà dit de me faire une vie à moi au début je disait cela a pas de sens mais oui c'était vrai. Tu as le droit de vouloir mieux pour toi alors tu continue et on va finir par comprendre parfois comme tu dis si bien avoir une tête dure cela aide beaucoup. Tu les a surpris avec tes exigences et faut qu'il s'habitue à ta demande et surtout comprendre ce que tu attends d'eux .
Je suis jamais allée au Bio dôme surement que tu vas passer un beau dimanche tu nous en parle ok pour voir ce qui est intéressant ok. Faire plaisir est agréable mais se faire plaisir encore plus agréable . Bon vendredi !

TiGuy,

Les examens de ta femme ce matin se sont bien passé je supposes ? Mon beau frère en faisait il avait assez souvent des traitements au laser ben me semble que c'est cela. Est elle avancé ou si c'est le début de cet maladie ? Tu as raison plate quand cela va mal. On sait jamais quoi dire ou faire avec le temps ca passe. Une autre fin de semaine qui arrive j'espères qu'il fera beau c'est plus gaie surtout. Bonne fin de semaine.

Loute ... Es tu contente de tes nouvelles armoires cela doit apporter un beau changement. Bon vendredi .

Bon je vous laisse j'entends ronfler et je vais faire pareille moi aussi :) . Je vous souhaite un bon vendredi et à ce soir.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Le 03 décermbre 2010.

Messagepar tiguy sur Ven Déc 03, 2010 8:59 am

Oui pour ma femme sa ses bien passer ses yeux reste stable sa vas pour le mieux.Elle vas le revoir la semaine prochaine pour avoir de nouvelle prescription.

Nous hier apres midi nous sommes aller prendre un cafée au centre d'achat avec des amis.Demain apres midi je vais aller vois ma soeur,qui reste avec sa fille a vingt mille d'ici.

Quand a certain problème dans la vie on fini presque toujour a passer au traver,sa trop de mal je crois.Quand a moi je trouve que la vie est tres mal fait,et nous autre aussi.
tiguy

Messagepar soleil; sur Ven Déc 03, 2010 7:04 pm

allo a vous trois :wink:
une belle journée aujourd.hui on a fait une belle randonnée en voiture on s,est promener un peu partout il y avaient des endroits ouil y avaient de la neige a d'autres c'étaient inondées et chez nous on est sur le gazon vert quelle changement de temps c,est a ne rien y comprendre :oops:
pour le Biodome dimanche je crois que l,on ne pourra pas y aller ils annoncent de la neige enfin on verra dimanche :?:
Solitaire je vous remercie pour ce que vous m,avez écrit ,moi je pensais que je faisais fausse route et je lis que vous me comprenez vous êtes la seule de me comprendre ca m'a fait un bien énorme de vous lire un gros merci :D ♥je devrais m,y habituer assez vite de penser a moi avant tout :lol:
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Messagepar loute sur Ven Déc 03, 2010 10:37 pm

Bonsoir tout le monde,

Le changement d'armoires est commencé depuis lundi. Il fallait tout vider. C'est là qu'on se rend compte de tout ce que l'on garde pour rien.

La démollission est faite et une bonne partie est refaite. Seulement on a du avoir un plombier pour refaire la plomberie. Toute une job. Demain je crois pouvoir faire mon lavage.

Vous ne me croirez peut être pas mais ma cuisine est rendue sur le bureau dans ma chambre. Four micro-ondes,cafetière,grille pain ect. J'ai hâte de revenir à la normale.

J'ai mis mon chat en pension. Il serait devenu fou avec tout le bruit qu'il y a eu.
Je pense pouvoir aller la cherchr lundi.

Un fois fini ça va être beau.

A la prochaine
loute

Retourner vers Salon de l'amitié