Le 05 décembre 2009.

Modérateur: Jean-Claude B

Le 05 décembre 2009.

Messagepar Solitaire sur Sam Déc 05, 2009 3:11 am

Bonjour TiGuy,

Ici ce fut de la pluie qui a fait des ravages pas mal dans mon coin . Un moment donné dans la journée j'ai bien pensée que nous aurions de la neige mais non un petit moment de pluie et ce fut tout. Ce matin je suis sortie dans la cour pour nettoyer et c'était pas trop froid non plus. Je vois que tu fais du bénévolat pour tes amis tu fais bien cela aide les gens et te fait passer le temps aussi. Attendre à deux c'est plus agréable pour la personne qui a r.v. cela passe mieux.

J'ai eu une journée bien calme de mon coté le repos du guerrier comme on dit souvent; les deux derniers jours avaient pris pas mal de mon énergie :D . Samedi sera une bonne journée on va souper avec des amis c'est la fête de une d'entre elle et ensuite ils vont venir jouer aux cartes chez moi on va sûrement se coucher tard encore.

Alors je ne sais pas si je viendrai samedi soir je vous souhaites une bon week-end à tous ceux qui passeront et TiGuy pas trop de neige surtout. Ce sera sûrement votre neige hivernante.

Bye tout le monde et au plaisir.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Retourner vers Salon de l'amitié