Il tombe une belle petite neige ce serait agréable d'aller marcher tout doucement dehors. Il fait pas froid en plus il fait 0 degré actuellement. Je penses que je serai raisonnable et je vais aller dormir ce sera plus profitable.
Ce matin il était près de 10.30 une chance que les chiens ont demandés la porte ça dormait tellement bien
TiGuy tu as raison il y a pas grand chose à faire pour un rhume et j'oserais dire pour la grippe aussi faut qu'elle fasse son temps. Un bon sirop et des Tylenol cela aide Justement Alain à commencé un sirop pour aider ses bronches à décongestionné un peu plus vite la forme revient pour lui aussi. Il se doit d'être vigilant car son système immunitaire est pas comme le nôtre à cause de sa greffe. Je vois que pour ta femme c'est moins pire un peu quelques jours encore et elle sera sur pied. Bon dimanche à vous deux.
Loute,
Ce sera très jolis quand tout sera terminé c'est long mais au moins ce sera bien agréable et le pire semble terminé. 15 ans pour ton pitou tu m'encourages en titi elle semble se tirer d'affaire sauf son appétit est plus grande elle boit beaucoup d'eau mais elle joue avec son frère pour les marches elle suit bien mais elle fatigue un peu mais ca fait pas longtemps elle semble sur la bonne voie. Ma fille a deux beaux chat aussi et je t'assures que c'est pas tranquille non plus ils sont en pleine forme je te l'assures
Ce soir on va souper chez des amis probablement cela va changer les idées un peu. Ça fait longtemps que nous les avons pas vue surement que nous passeront de bons moments mais je reviens jamais bien tard non plus.
Soleil ... Ça va toi ? Bon dimanche ! J'espères que tu as pu profiter du temps plus doux pour marcher un peu.
Bye à chacun et passez une journée agréable.
Solitaire..