J'ai pas pu venir les journées précédentes j'étais vraiment trop fatiguée . La série de pâté à la viande est chose du passé on a fait 30 pâtés et 10 ou 12 tartes et c'est super bon fallait bien y gouter
Soleil ,
As tu réussis à faire ton patron finalement. Tu as bien raison je t'approuves changer de tête est plus facile et surtout moins de fatigue et de $$$$ <:-)))))). Bonne idée d'acheter tout fait les pâtés prêt mais j'en ai essayé quelques plce et on préfère les nôtre on est bien difficile
Enfin ca va aller vite maintenant dire qu'avant je faisait cela sans y penser et on passait les nuits à fêter la gang était pas mal plus grosse aussi. Enfin c'était comme nos vieux disaient c'était le bon temps.
TiGuy,
je vois que le travail manque pas de ton coté. On a eu beaucoup de neige ici aussi celle là partira sûrement pas. Vous aurez votre souper des fêtes bientôt et tu auras un petit congé après. Il fait tres froid ici ben peut être que nous y sommes pas encore habitué. Passes un bon samedi.
Rccola,
J'espère que le dentiste a pas trouvé de plombage à faire. J'ai du passer free cet automne je pouvais marcher assez cela va aller au printemps maintenant mais tu as raison ça fait du bien. Est ce que tu es prêt pour les fêtes sûrement plus avancé que moi. Recevez vous beaucoup ? Je te souhaites un bon samedi .
Loute ... comment tu vas ? Donnes moi des nouvelles j'aimerais bien cela. Bonne fin de semaine.
Je ne pourrai pas venir tous les soirs peut être mais assuré que je vous oublis pas. Je vous souhaites un bon fin de semaine à ceux qui passeront et prenez soin de vous surtout.
Avec toute mon amitié
Solitaire.