Le 11 décembre 2009.

Modérateur: Jean-Claude B

Le 11 décembre 2009.

Messagepar Solitaire sur Sam Déc 12, 2009 3:06 am

Bonjour les amis.ies.

J'ai pas pu venir les journées précédentes j'étais vraiment trop fatiguée . La série de pâté à la viande est chose du passé on a fait 30 pâtés et 10 ou 12 tartes et c'est super bon fallait bien y gouter :D . En plus deux grosses journées de magasinage non prévue Ça fait 2 jours de repos et samedi mon petit fils viendra faire mon arbre de Noël il reste une petite tournée en début de semaine au W.Mart et ce sera fini pour Noël on a pas de bouffe à faire de plus car le buffet est commandé la bouffe à faire sera pour le jour de l'an seulement; je réduit les quantité mais 20 personnes ça fait quand même pas mal à préparer j'ai hâte que ce soit passer car je me rends bien compte que ma résistance est chose du passé. Le matin ça va plus en forme mais je dois aller me coucher en fin de journée sans cela ce serait trop difficile pour moi. Quand il arrive des fêtes comme cela on se rend plus compte que la santé c'est tellement important.

Soleil ,

As tu réussis à faire ton patron finalement. Tu as bien raison je t'approuves changer de tête est plus facile et surtout moins de fatigue et de $$$$ <:-)))))). Bonne idée d'acheter tout fait les pâtés prêt mais j'en ai essayé quelques plce et on préfère les nôtre on est bien difficile :) Les pâté , mon ragout et la grosse toutiere du lac St. Jean faut que maman le fasse. :)
Enfin ca va aller vite maintenant dire qu'avant je faisait cela sans y penser et on passait les nuits à fêter la gang était pas mal plus grosse aussi. Enfin c'était comme nos vieux disaient c'était le bon temps. :) . Ton r.v. tout était parfait ou ??? tu nous en donneras des nouvelles ok. Bon samedi.

TiGuy,

je vois que le travail manque pas de ton coté. On a eu beaucoup de neige ici aussi celle là partira sûrement pas. Vous aurez votre souper des fêtes bientôt et tu auras un petit congé après. Il fait tres froid ici ben peut être que nous y sommes pas encore habitué. Passes un bon samedi.

Rccola,

J'espère que le dentiste a pas trouvé de plombage à faire. J'ai du passer free cet automne je pouvais marcher assez cela va aller au printemps maintenant mais tu as raison ça fait du bien. Est ce que tu es prêt pour les fêtes sûrement plus avancé que moi. Recevez vous beaucoup ? Je te souhaites un bon samedi .

Loute ... comment tu vas ? Donnes moi des nouvelles j'aimerais bien cela. Bonne fin de semaine.

Je ne pourrai pas venir tous les soirs peut être mais assuré que je vous oublis pas. Je vous souhaites un bon fin de semaine à ceux qui passeront et prenez soin de vous surtout.

Avec toute mon amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Le 11 décembre 2009.

Messagepar tiguy sur Sam Déc 12, 2009 8:20 am

Quand a moi je m'en fais pas pour les fêtes je ne recois pas je vas visité quelque amies et ils vient nous voir ses tout.J'ai jamais été fort pour les fêtes,ses comme j'ai toujour pensé ses plutôt commercial que autre chose.On peut aussi bien donner un cadeau d'un autre temps que le temps des fêtes.
tiguy

Messagepar soleil; sur Sam Déc 12, 2009 11:27 am

:wink: allo
et oui l'hiver est arrivé il ne fait vraiment pas chaud c'est moins agréable de sortir dehors il faut être bien habiller et marcher vite pour rentrer au chaud je n'aime vraiment pas cette température mais il va falloir s'y faire quand même pour moi il n'y a pas grand changement toujours un peu la même routine pour les fêtes tout est prêt je vais faire mon arbre seulement que la semaine prochaine je le fais juste pour mes petits-enfants sans ca je n'en ferais pas j'ai hate que tout soit fini je trouve Solitaire que vous êtes bonne de tout entreprendre ca pour les fêtes tant de monde en même temps moi je ne serait pas capable trop de monde ensemble me fatigue trop je ne suis oas habituer trop en même temps ma famille n'est pas grosse :lol: pour mon rv je suis aller pour rien je le savais les médecins ne peuvent rien faire avec mon cas je suis sortie du bureau bien décourager je ne vois pas l'avenir du bon oeil : :( :?:
nous autres aussi nous avons de la neige en masse il faut se dire au moins que ca fait du beau paysage quand la neige est blanche :lol:
Loute j'espère que tout va bien pour vous deux j'aimerais bien avoir de vos nouvelles :D
♥ a bientot ♥♥
soleil;

Messagepar loute sur Sam Déc 12, 2009 11:46 pm

Bonsoir tout le monde,

Pour moi aussi les fêtes vont être tranquilles.

Mon mari est vraiment pas chanceux. Il a du être transporté à l'hôpital Jean-Talon car il avait du sang daans ses urines. Il a passé une semaine à cet hôpital et il a attrappé la bactérie C Difficile. Il est retourné à la résidence. On l'a mis en isolation
dans une chambre privée. Je ne vais pas le voir aussi souvent car j'ai peur d'attrapper ce virus. J'ai demandé à la résidence de faire le lavage de son linge par précaution.

Aujourd'hui j'ai téléphonné pour avoir de ses nouvelles. Il semble prendre du mieux
mais il est toujours en isolation. Je vais aller le voir demain après-midi.

Quant à moi dans le nuit de jeudi je me suis réveillée avvec la langue toute enflée.
J'avais de la diffculté à avaler. A 3 heures de la nuit je me suis levée et appeler un taxi pour aller à l'hôpital. J'ai fait une allergie à je ne sais quoi. J'ai eu vraiment peur.
La femme de la compagnie de taxi avait de la dfficulté à comprendre ce que je lui disais. Je suis ressorti de l'hôpital le lendemain après-midi. J'ai vraiment eu la trouille.

Ça me fait plaisir de vous lire même si je nécris pas souvent.

Bonsoir à tous.
loute

Retourner vers Salon de l'amitié