le 14 décembre 2009

Modérateur: Jean-Claude B

le 14 décembre 2009

Messagepar Solitaire sur Lun Déc 14, 2009 4:11 am

Bonjour les amis,ies.

On a eu un peu de neige mais pas autant que la tempête précédente . Ce soir les camions de déneigement ont de quoi s'amuser. La température est plus froide mais pas si pire. J'ai pas sorti de la journée. Une amie est venue passer la soirée. Comme j'ai mal à la tête depuis le midi il était pas question de sortir.
Mon petit bonheur de la journée faut que je vous conte cela. Ma fille avait 5 ou 6 ans quand elle nous avait demander une poupée qui marche bien sure qu'on lui avait acheté alors cette amie qui est venue a habillé la fameuse poupée en costume d'antan elle est tellement belle j'étais super contente. Enfantin peut être mais un petit peu gardé notre coeur d'enfant fait jamais tard :( .

Loute,

Tu as bien raison de dire que ton mari est vraiment pas chanceux il est plus faible donc c'est facile pour lui d'attraper tout ce qui passe. C'est plate mais dans tous les hôpitaux il y en a tellement c'est incroyable. Dorénavant il sera en quarantaine chaque fois et tu fais bien d'être prudente tant que cela ira pas mieux. est ce qu'il sera en quarantaine longtemps ?
Je te comprends d'avoir eu peur avec cette allergie est ce que tu vas passer des test pour savoir la cause demande le pour éviter que cela se reproduise . On peut dire que 2009 est pas ton année. J'espère que celle qui sera là bientôt sera meilleure. Te gène pas pour écrire parfois de savoir que nous avons des bons amies quelques part cela nous aides beaucoup . Ton petit amis à 4 pattes a du trouver le temps long lui aussi. Bonne chance tient nous au courant OK. Amitié

Soleil ,

Je suis pas prête à dire que tu es allée le voir pour rien Il guériront peut être pas mais on t'aidera à passer à travers sûrement un peu. Je te comprends par contre que ce soit décevant mais continu tes r.v. ce sera une sécurité. Moi je trouves plus sécuritaire dans ton cas . .
Je fais pas tous les préparatif seule J.C. m'aides beaucoup et tu vois pour les pâtés on étai 6 alors cela vire souvent en party :) . C'est agréable mais la fatigue est là mais c'est une bonne fatigue si on peut dire<. Même si j'étais seule j'aime bien faire un petit arbre avoir la capacité je ferais toujours mon gros arbres avec tellement de plaisirs sans oublié mon village ce serait un rêve :D . Cela nous permets de garder notre coeur d'enfant un peu cela fait oublié le coté de la vie désagréable pas vrai. Je te souhaites une bonne journée.

TiGuy,

On prends nos façons de fêter selon nos famille comme nous on a pas ni frère , ni soeur ou parent alors on fête pour les enfants . Tu sais parfois les rencontre d'amis sont tout aussi agréable cela fait toujours plaisir. Remarque moi aussi je suis contente quand cela est terminé pour me reposer. Bon lundi !

Je souhaites bon lundi à chacun qui passerai moi j'irai faire quelques commissions peut être on verra si le mal de tête aura disparu au réveil. En attendant cela sent bon chez nous un bon rôti de porc est à cuire ....Miammmm .... Miammmm .

Bye et Alp.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Retourner vers Salon de l'amitié