Le 23 janvier 2012.

Modérateur: Jean-Claude B

Le 23 janvier 2012.

Messagepar Solitaire sur Mar Jan 24, 2012 2:44 am

Bonjour TiGuy,

J'ai été bien paresseuse depuis plusieurs jours en revenant des r.v. j'allais me reposer et en plus J.C. fit juste reprendre ses activités un peu car il avait un nerf coincé au dos et en plus il a tombé car il avait de la misère à marcher et s' fait mal des ligaments coincés alors pas facile dans ce temps là pour aller faire les commissions une chance un de mes garçons est venu avec moi. Au moins là il marche mieux .

De mon coté des r.v. mercredi et jeudi ensuite il me restera le neurologue à rencontré c'est justement un problème de mémoire moi aussi mais pas alzeimer. je t'en reparle dès que je serai fixé.

J'espères que vous deux tout va bien ? Ici il pleut averse actuellement ce sera très , très glissant et si il faut que le froid prenne. On a eu droit à des froid intense et de la neige nous aussi .

Je vais essayé de venir plus souvent parfois le temps manque aussi. Demain soir mon fils et sa famille vienne souper .

Passe une bonne journée

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Le 23 janvier 2012.

Messagepar tiguy sur Mar Jan 24, 2012 9:09 am

Moi je n'ai pas grand chose a te dire ses toujours la même routine que je fais.
Je vas a l'Âge d'Or pour mes jeux,et des fois dans l'avant midi je vais prendre un cafée au centre d'achat et racontrer du monde et jaser.
Quand a ma femme elle maintient,elle les souvent coucher et dis qu'elle fatiquer.Je commence a penser de vent cela et de aller en ébergement.
Je sort tres peut avec elle,sa lui prend un heures a s'abiller,par moment je suis décourager.
Elle cherche toujour son linge,elle ne se r'appele pas de vous elle la mis.Et dis que quelqu'un est venu lui voler.Sa fait un ans qu'elle ne fait plus amangé,elle se faisais de la soupe au début,elle ne sans fait plus ses moi qui lui fait,ses une personne qui aime la soupe.
Bonne chance pour tes examen,et temp mieux si ton homme revient de son nerf.
Je crois que j'ai eu cela et ses long a revenir.surtout quand on ai rendu a une certain age.
NOus autre aussi on a eu du froid et hier et cette nuit de la pluie,on voie de l'eau dans la rue se matin,je crois qu'ils on annoncer pus froid pour cette apres midi.

Bonne journée a toi.
tiguy

Re: Le 23 janvier 2012.

Messagepar loute sur Mar Jan 24, 2012 10:21 pm

Bonsoir Solitaire,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvvelles. Toi et ton homme avez passés un mauvais moment l'an passé. Tout semble vouloir se replacer,mais parfois ça prend du temps.

Quand à moi,,j'ai perdu mon mari le 23 décembre. Il est mort ddans son sommeil.
Il ne mangeait plus et il était très faible. On le nourissait à l'Ensure. Il avait eu une crise cardiaque à la mi-décembre.

Il me manque beaucoup,mais je me console il ne souffre plus.

A la prochaine

Loute
loute

Retourner vers Salon de l'amitié