Le 27 avril 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

Le 27 avril 2011.

Messagepar Solitaire sur Mer Avr 27, 2011 2:07 am

Bon matin TiGuy,

Un autre mois qui se termine et que nous avons pas vue passer :) . Il pleut beaucoup , gros vent depuis le début de la soirée et cela tombe comme des clous. cela va aider le reste de la neige à partir. Il a fait pas mal plus doux aussi j'ai pu laisser la porte patio ouverte un bon bout de temps cet après midi. Aujourd'hui pus calme pas mal j'en ai profité pour terminer de la paperasse mon impôt est pas fait encore mais cela est de ma faute les factures de réparation étaient toujours chez moi. :( ... Là tout est parti enfin . J' hais cela faire le tri de tout cela :) . Ce sera prêt à temps quand même.

Tu as déjà commencé la pétanque me semble que c'est plus tôt que l'an passé je me trompe ?

Ton véhicule prêt pour la balade ce sera fait et on sait jamais un petit voyage de temps à autre cela va vous changer les idées ce sera bien agréable.

Pas grand nouveau de mon coté non plus . J'ai eu une amie qui a été opéré pour une tumeur au cerveau ce matin j'ai hâte de voir les si elle va garder des séquelles; J’espère bien que non. Plus cela va plus on rencontre des cas de cancer ; la maladie du siècle.

J’espère que vous serez pas trop incommodé par cet météo plate et que tu passeras une bonne journée.

À ce soir

Amicalement

Solitaire .
Image
Solitaire

Re: Le 27 avril 2011.

Messagepar tiguy sur Mer Avr 27, 2011 9:14 pm

J'aurais venu se matin,mes le site ne voulais pas fonctionner,et se soir il ne marche pas tresbien non plus.

Pour l'opération dans la tête j'ai un ami qui a eu une,et il est tres revenu de cette opération,je ne me r'appelle pas quel genre qui a eu.Il joue au dard avec nous autre.Je crois tout dépend du genre qu'elle a eu.Ils ont bon aujourd'hui.

Non je n'ai joué que une seul fois cette année a la pétanque,on a pas eu de beau temps du tout.Hier on a eu encore de la neige,et matin un peut de neige et cette apres midi de la pluie,oui sa vas faire du bien pour faire fonde le reste de la fameuse neige.Et se soir aussi il pleut.

Non mon VR nes pas pres a prend la route,il n'a pas fait assez beau pour que je mettre pres a aller sur la route,peut être la semaine prochaine.

Ses la première année que l'on joue si tord a la pétanque.

Je crois que vous êtes un petit peut plus chaud que nous autre.

Bonne fin soirée
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié