oh quelle mauvaise nouvelle pour votre chum Solitaire j'espère de tout coeur que tout va se replacer bientot on peut bien dire qu,on sait pas ce que l'avenir nous réserve et on peut dire que la santé nous lache quand on s'y attend le moins pas de bonnes surprises et bie on va penser très fort et lui envoyer de bonnes pensées positives
aujourd,hui une journée avec de la pluie et beaucoup d,humidité en masse pas bon du tout pour nos os n'est ce pas et bien moi l'hopital m'a appeler jeudi dernier et j'ai passer ma médecine nucléaire et je n'ai vraiment pas aimer passer cet examen je n'aime pas être dans l'inconnu vis-a vis ma santé sur les autres petits malaises et bien ca ne se replace pas vite quand on dit que les médecins ne savent pas ce que les patients on a ce n'est vraiment pas encourageant pour nous enfin il faut faire avec je me dit si je suis encore en vie ca ne doit pas être grave
Tiguy je vous remercie de nous donner ces belles images j,aime beaucoup ca de voir ailleurs ce qui se passe et la pétanque comment ca va
loute ca va de votre coté j'espère
a bientot et bon courage a vous deux Solitaire et votre chum