je ne sais pas ce qui se passe par chez vous mais on dirait qu'on a chacun un petit problême vu qu'il y a pas personne qui écrit pour moi ce n'est pas compliquer c'est seulement que mon mari et moi nous sommes dans le plancher flottant et on est bien tanner on s'appercoit que c'est vraiment pas notre métier de faire ca , on y connait rien alors on fait de notre mieux mais c'est du fait et refait vu qu'il faut que ce soit tout correct et bien ca prend plus de temps mais on va y arriver ca prendra le temps qu'il faut mais quand ca va être fini on va être bien content de nous
pour ce qui est de mon rv il faut que je passe un examen en médecine nucléaire mais ca va être seulement que dans 3 mois ou plus je suis sur la liste d'attente l'examen c'est pour éviter le cancer des os peut-être et pour ma respiration le médecin ne voit pas ce qui se passe pour moi des fois la confiance en la médecine n'est pas trop forte je ne sais vraiment pas comment je vais régler mon problême je ne peut même pas me fier aux médecins je suis bien tanner de tout celà je me dis ca fait presque 9 mois que ca me fait ca et je ne tombe pas parterre et bien ca va s,en aller comme c'est venu peut-être mais moi je ne peut pas vivre avec des peut-être alors ca m,inquiete toujours
j'attend de vos nouvelles a bientot