Lundi le 14 mars 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

Lundi le 14 mars 2011.

Messagepar Solitaire sur Lun Mar 14, 2011 2:09 am

Bonjour TiGuy,

On a eu une superbe journée à Qc. aussi. Beau soleil temps plus doux journée plus longue une heure en plus :) . J'ai pas sortie cela me tentait pas j'avais du courrier un peu à faire et j'en ai profité pour lire un peu. J'avais 2 fêtes à préparer carte + cadeau mars me coute vraiment cher :D . Mon fils a déjà 48 ans et une de mes petites filles 17 ans . Le temps passe tellement vite incroyable.

Je vois que ta journée a bien passé pour toi aussi . Tu as été bien chanceux aussi cela vous permet de passer du bon temps entre amis. Tu parlais de ta femme maintenant il y a une médication à ce qu'on dit qui aide beaucoup pour la mémoire moi je ne la connais pas mais on dit que c'est bon j'espère que cela sera utile pour elle aussi. Justement hier je disais à J.C. la maussus de mémoire quand elle est mois bonne c'est bien désagréable.

En fin de semaine j'ai aussi suivi a la télé pour le tsunami ce sera des pertes épouvantable c'est tellement terrible de voir toutes ces pertes tant humaines que monétaire vraiment triste à voir et à entendre bien sur Il y aura des répercussions dans le monde entier.

Alors bon lundi èa ceux qui passeront et à ce soir si possible .

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Lundi le 14 mars 2011.

Messagepar tiguy sur Lun Mar 14, 2011 9:31 am

Moi aussi je trouve cela terrible ses dégat la,mes je trouves cela mointerrible que la fameuse guerre qu'on a eu pour rien,cela on ne peut pas les controler,mes les fameuses guerres on pourrais les empêcher par exemple.Tu as vue se que il arrive dans le moment au Liby il pourrais empêché cela,mes ils ne veulent pas.Je croirais que ses aussi pire qu'un tremblement de terre.

Nous aussi on eu une belle journée hier avec du soleil et pas trop froid,il avait un petit vent que je n'aimais pas.
Et se matin on a un beau soleil.Avec un moin vingt.

Pour ma femme on vas voir apres ses examen,s'il a des médicaments pour elle,j'aimerais bien cela si avait quelque chose pour elle.

J'ai lue pour la femme qui a peur sont marie est malade ses pas drole non plus, mes comme tu lui dis il faut vivre une journée a la fois,des fois la vie change et arrange les choses.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié