Lundi le 18 avril.

Modérateur: Jean-Claude B

Lundi le 18 avril.

Messagepar Solitaire sur Lun Avr 18, 2011 1:00 am

Bonjour TIGuy,
Eh oui lundi une autre semaine commence pas encourageant tellement quand on voit la neige tombé et c'est pas chaud non plus . Il parait que ce sera comme cela jusqu’à mercredi . De mon coté un dimanche bien tranquille. Pas de sortie imprévue et pas de visite non plus. Ben Alain est venu faire son tour mais personne d'autre. Télé , ordi, rien de très spécial.

J'ai bien hâte moi aussi que ce soit terminé toutes ces causeries pour ce que cela donne. Deux partis ont même appelé pour moi ils sentent la soupe chaude un peu.

Vous faites bien de vous réunir ainsi quel beau passe -temps cela vous fait avant je jouait pas mal mais maintenant il y a plus personne pour y jouer la plus part aime pas les cartes que veux tu et je vais pas à l'age d'or non plus . Profitez en bien .

Pas grand nouveau sauf prise de sang à faire prendre et 1 r.v. médical petite semaine bien calme.

Alors j'espères que ta semaine sera bien remplie et agréable.

Bonne semaine à ceux qui passeront lire . À ce soir .
Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Lundi le 18 avril.

Messagepar tiguy sur Lun Avr 18, 2011 8:05 am

Moi non plus je n'ai pas grand chose a faire,mes jeux sont fini et la température est pas belle pour jouer a la pétanque.Nous se matin il neige comme le mois de février et la terre est encore recouvert de neige,nos lacs non pas encore commencer a dégeler.

Oui hier on a passer une assez belle journée,il avait beaucoup de monde a l'assemblée de la caisse populaire,le brunch était tres bon,et notre partie de carte il avait passablement de monde aussi et on a eu un bon souper.Je passerais une autre journée comme cela.

Le problème quand on vieillir ses les distractions qui nous manque.On a plus de l'énergie pour aller sens chercher.

Quand au élection je suis comme toi j'ai hâte que sa finise,sa la toujour été la même chose et sa sera de même toute le temp.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié