Déjà la mi octobre incroyable comme le temps passe vite dans 2 mois on sera rendu aux fêtes j'ai pas vue passer le temps passer ceux qui diront on s'ennuit j'ai pas le temps encore de m'ennuyer je manque de temps
Il parait que lundi sera très beau mais plus froid un peu Je crois pas sortir la femme de ménage sera là. Alors une petite journée bien calme faut penser à sortir les bottes , le linge plus chaud alors je vais commencer cela demain je crois., J'ai entrée toutes mes fleurs je fais un essais cette année mon fils m'a donné ;` La fête des mères une jardinière de petites marguerites et il est plein de bourgeon et je l'ai entrée pour voir si la floraison va continuer un test facile et si il va bien ce sera agréable.
TiGuy,
Je ne sait pas ce que ces hommes vont faire vue que assez tôt on a réussit à les contacter cela les aidera surement Il disait dans un reportage que 2 était moins bien. C'est bien certain que ce fut pas facile pour eux mais tout a bien fini et c'est tant mieux. Bonne semaine .
Un beau bonjour à chacun et à ce soir,.
Soleil ca va mieux ??? Bonne semaine aussi.
Bye , amitié
Solitaire.