lundi le 30

Modérateur: Jean-Claude B

lundi le 30

Messagepar soleil; sur Lun Aoû 30, 2010 3:16 pm

allo a vous trois :wink:
une autre journée très chaude je ne veux pas passer pour une chiailleuse mais pour moi être obliger de passer ma journée dans la maison a l,air climatisé je trouve qu'il fait trop chaud je trouve qu'on a pas un bel été cette année trop dans la maison et surtout pas assez d,eau on ne peut même pas aller a la pêche il n'y a plus d,eau a nulle part tout est seche a part ca ca va pas pire :roll:
hier ce fut une journée pleine d,émotion dans l'après-midi nous sommes aller voir les marcheuses pour le cancer du sein ce fut une réussite pour tout le monde que c,était émouvant :cry: des larmes il y en avaient les marcheuses ma fille y compris étaient tellement fatiguées elles étaient rendu au bout de leur force mais très heureuses de l,avoir fait elles on marcher 60 kilomêtres elles étaient exténuées après la marche ils présentaient queque unes qui s'en étaient sorti du cancer et bien moi j,avais le motton dans la gorge je vivais avec elles tout ce qui se passe quand on a eu le cancer pour moi ca fait 8 ans mais je ne serai jamais sorti de tout ca je ne sais pas ce qui va se passer pour l'avenir un jour a la fois comme m'a dit mon chirurgien mais quelle belle expérience que cette marche et bien tant mieux si ca peut aider le monde avec cette fichu maladie :lol: je suis très fière de ma fille entre autres et les autres on ne pourra jamais assez les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour aider leur prochain ♥♥♥
avant de vous laisser je voulais vous dire loute que si vos médicaments ne durent pas toute la journée c'est peut-être comme j'ai été obliger de faire j,en ai parler a mon médecin et il a vu ce qui se passait dans mon cas et il a remonter le degré de force un petit peu et ca va mieux coté moral ca ne re`gle pas tout mais au moins on peut prendre les obstacles qui nous tombent dessus un peu mieux et pour moi je me dis rendu a mon age j,aimerais bien vivre la balance uqi me reste a vivre mieux dans ma peau et je me fou du reste et vive la vie avec un bon moral quand le moral va tout va un peu mieux :P
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié