Vous devez être aussi bien occupé car Noël s'en vient à grand pas. Me semble que le passe tellement vite dans un mois on aura fêté les Rois et les décorations seront défaites y croyez vous ?
J'ai pas pu passer beaucoup en fin de semaine C'était la fête une amie et on l'a fêté ils sont venus chez moi après et parti à près de minuit et vraiment j'étais fatigué je suis allée au lit immédiatement . Tant qu'a dimanche j'étais au lit aussi très tôt ler soir je suis toujours plus fatigué . Si je me couche pas au souper un peu ne serais ce que 30 minutes je peut pas rester tard. Il parait que ce serait ma glande thyroïde qui va mal on a monté la médication on verra bien.
Mardi je dois aller au magasin car on fait une trentaine de pâtés à la viande et quelques tartes mercredi soir. Soyez sans crainte je prépares la viande; mon garçon et ma belle file et l'amie que justement nous avons fêté en fin de semaine s'en occuperons . J'ai beau penser les acheter tout fait de la pâtisserie et j'en trouves pas à mon gout. Je dois être trop difficile
On annonce une tempête de neige pour mercredi aujourd'hui on a eu un petit brouillard de neige alors assuré que mercredi on nous oubliera pas.
Tant qu'a vous est ce que tout est prêt bouffe ...cadeau ,,,, etc . ? .
TiGuy,
Je vois que tu fais pas mal de travail cela aide à passer le temps en plus tu aime cela tant mieux. Ici les pentes du mont Ste Anne sont ouvertes depuis vendredi, pas toute encore car on a pas eu assez de neige Les skieurs sont bien content ma petite fille a hâte d'essayer ses nouveaux skis
Loute, Soleil, Rccola si vous passez je vous souhaites aussi une bonne journée.
Laissez un petit mot si cela vous tente OK .
Amitié
Solitaire.