Mardi, 08 Décembre 2009, 02:30

Modérateur: Jean-Claude B

Mardi, 08 Décembre 2009, 02:30

Messagepar Solitaire sur Mar Déc 08, 2009 3:32 am

Bonjour à ceux qui passeront.

Vous devez être aussi bien occupé car Noël s'en vient à grand pas. Me semble que le passe tellement vite dans un mois on aura fêté les Rois et les décorations seront défaites y croyez vous ?

J'ai pas pu passer beaucoup en fin de semaine C'était la fête une amie et on l'a fêté ils sont venus chez moi après et parti à près de minuit et vraiment j'étais fatigué je suis allée au lit immédiatement . Tant qu'a dimanche j'étais au lit aussi très tôt ler soir je suis toujours plus fatigué . Si je me couche pas au souper un peu ne serais ce que 30 minutes je peut pas rester tard. Il parait que ce serait ma glande thyroïde qui va mal on a monté la médication on verra bien.

Mardi je dois aller au magasin car on fait une trentaine de pâtés à la viande et quelques tartes mercredi soir. Soyez sans crainte je prépares la viande; mon garçon et ma belle file et l'amie que justement nous avons fêté en fin de semaine s'en occuperons . J'ai beau penser les acheter tout fait de la pâtisserie et j'en trouves pas à mon gout. Je dois être trop difficile :) ,,, Selon moi vive la bouffe maison pas vrai. Enfin si je peux je vais venir c'est bien certain .

On annonce une tempête de neige pour mercredi aujourd'hui on a eu un petit brouillard de neige alors assuré que mercredi on nous oubliera pas.

Tant qu'a vous est ce que tout est prêt bouffe ...cadeau ,,,, etc . ? .

TiGuy,

Je vois que tu fais pas mal de travail cela aide à passer le temps en plus tu aime cela tant mieux. Ici les pentes du mont Ste Anne sont ouvertes depuis vendredi, pas toute encore car on a pas eu assez de neige Les skieurs sont bien content ma petite fille a hâte d'essayer ses nouveaux skis :) .. Tu as raison il fait pas trop froid encore pour le mois de décembre; moi non plus le froid est pas ce que j'aime le plus. :( .. :) . Bonne journée à toi.

Loute, Soleil, Rccola si vous passez je vous souhaites aussi une bonne journée.

Laissez un petit mot si cela vous tente OK .

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Mardi, 08 Décembre 2009, 02:30

Messagepar tiguy sur Mar Déc 08, 2009 8:22 am

Je ne suis pas venu hier j'avais des commissions et autre chose a faire surtout a l'Âge d'Or il loue la salle et sa nous donne certaine ouvrage de replacer tout cela.

On a eu du soleil hier et pas froid une vraie belle température pour le mois de décembre.On doit avoir un peut plus de neige que vous autre on vois que les motos neige commence a sortir,pour les pente de skis ils ont ouvert,mes pas toute je crois juste les petites.Je suis certain qu'on vas l'avois cette fameuse hiver,quand a moi je n'en voulais pas.Il a du monde qu'il en voulais pour faire du sport d'hiver.
tiguy

Re: Mardi, 08 Décembre 2009, 02:30

Messagepar soleil; sur Mar Déc 08, 2009 11:28 am

allo :wink: :D
ca va être une belle journée aujourd'hui un beau soleil et hier aussi je suis aller marcher et nous avons été chez w.m. il y avait du monde comme c'est pas possible surtout pour un lundi c'est plutot rare le monde se dépêche pour les fêtes ce n'est pas mon cas pour moi tout est terminer en parlant des fêtes pour les tourtières moi je vais les acheter dans une cabane a sucre et elles sont très bonnes et je n'ai pas besoin de les faire cette après-midi je vais prendre ca tranquille et vers 3 heures nous allons partir et je vais souper au resto et après on va aller faire un petit tour chez notre fille nous allons faire un nouveau patron pour un t- shirt a noud deux ma fille et moi on va s'en sortir on aime bien ca tous les deux faire de la couture en fin de semaine passé j'en ai fait un t-shirt bleu pale et j'ai fais le tourage du cou des manches et le bas bleu marin ca fait très beau ca donne un beau look :P
pour demain et bien de la neige ca tombe mal c'est ma journée la plus occupé de la semaine pour les sorties j'ai un rv chez la coiffeuse et un chez l'oritho. on va voir le temps et je vais faire du changement sur moi je vais demander a ma coiffeuse de me faire des mêches je ne pense pas qu'elle va être capable demain mais peut-être le mois prochain quand j'irai pour ma teinture car j'y vais a tous les mois pour ma teinture au lieu de changer de maison je vais changer de tête (joke) :lol: ca va être moins fatiguant et moins dispendieux :P
♥ a bientot ♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié