Mardi le 10 mai .

Modérateur: Jean-Claude B

Mardi le 10 mai .

Messagepar Solitaire sur Mar Mai 10, 2011 12:27 am

Bon matin à toi!

Il vente fort ce soir à Qc. mais la journée a été très belle un peu frais mais beau soleil. Un bon coup de pouce ce beau temps pour les coins qui sont inondés. Je me vois pas à leur place commencé à tout nettoyé cela doit être vraiment décourageant pour eux. Il y a des maisons qui sont perte totale. J’espère qu'ils vont les aider .
J'avais mon R.V. pour un transit je vais savoir demain qu'est ce qui passe . C'est un genou qu'on va reprendre l'opération déjà en masse comme cela. C'est 2 vis qu'ils vont enlevé qui sont sorties.

Aller dans ta parenté c'est un peu en distance que moi pour aller au chalet nous avons 64 milles à faire cela se fait bien et cela change les idées pas mal. . J'ai hâte d'y aller moi aussi.

Pas grand nouveau de mon coté et je vais revenir demain si possible .

Bon mardi à toi aussi.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Mardi le 10 mai .

Messagepar tiguy sur Mar Mai 10, 2011 8:07 am

Nous autre aussi on a eu une belle journée comme en été,et se matin s'annonce pour une autre pareil,espèrons que on vas l'avoir.

Sufi qui faisais beau j'en ai profiter pour ramasser mes feuilles et passer le rateau sur le terrain,et en même temps nettoyer.Et j'ai été joué a la pétanque hier au soir.

Moi non plus je n'ai pas grand chose a dire,Il vas falloir que j'alle faire vérifier mes batteris dans mon camion pour voir si son encore bonne,je ne vue pas prend la route et avoir certain problème avec cela.

BOnne jouner atous
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié