Mardi le 14 décembre 2010

Modérateur: Jean-Claude B

Mardi le 14 décembre 2010

Messagepar Solitaire sur Mar Déc 14, 2010 3:22 am

Bon me revoici !

On a eu droit à une température ben plate et il pleut encore beaucoup actuellement. En fin de semaine la temps a fait des siennes pas mal :( :) . Moi qui aime pas sortir dans les tempêtes on a décidé d'aller au Village des valeurs voir les livres usagés qui y sont vendus . J'ai trouvé des livres de cuisine bien intéressants par contre j'ai pas trouvé ceux demandé par Nico mais je vais aller voir ailleurs J'ai bien aimé ce magasin pour trouver les choses le plus rare ce sont les magasins où les profits vont au diabète il y a aussi du neuf . Enfin les livres valent vraiment la peinent pour ceux qui aime beaucoup lire il y a des livres très récents et des rares en plus; entre autre une collection des livres de Berthe Bernage que je conserve depuis de nombreuses années. Il m'en manque certain alors aujourd'hui j'en ai trouvé en Europe et je vais en faire venir. Pour dire parfois une sortie imprévue qui m'a fait bien plaisir malgré la tempête :D . Il parait de toute façon que ce sera ce temps là une bonne partie de la semaine il fait pas froid actuellement.

Soleil ,

Je prendrais volontiers du pâté au saumon j'adore cela; :) est ce que tu le sert avec de la sauce aux oeufs moi je le préfère seul. Cela et du pâté aux patates j'adore cela. Tu as bien fait de pas sortir durant la tempête vraiment je regrettais d'être sortie pareil . Tu as bien raison le temps passe vraiment très vite moi j'ai pas vue l'année passée avec tout ce qui s'est passé je penses plus que les années augmentent moins on les vois passées est ce pareil pour vous., Dans un mois les fêtes seront toutes passées c'est incroyable comme le temps passe :( :) . Ton mari as tu eu les résultats du médecin pour sa tension trop élevée ? Qu'il soit prudent pour la neige . Bon mardi à vous deux.

Loute pas trop fatiguée de tes réparations ?

TiGuy,

Une chance que ce sera pas trop long l'arrêt des activités c'est vrai qu'on a nos habitudes et cela nous manque quand on doit les arrêtées. Tu as du avoir de la pelle à faire toi aussi nous sauf dimanche on gelait les autres il n'a pas fait froid. Je te remercie pour tes envois je vais souvent lire tes pensées aussi tu en as des belles aussi. Bon mardi !

Bon je vais au lit la femme de ménage sera là mardi alors on se lève plus tôt :( .

Passez une excellente journée .

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Mardi le 14 décembre 2010

Messagepar tiguy sur Mar Déc 14, 2010 8:27 am

Oui j'ai pelleté quelque heures hier on y a gouter comme il faut avec la neige qui a tomber et le vent qu'il faisait il avait une belle poudrerie que je n'aime pas et c'était assez froid avec se vent.

Hier on a pas eu de jeux a cause de cette fameuse tempête l'Âge d'Or na pas ouvert ces portes il touvait qu'il faisais trop mauvait.Ma femme en a profiter hier apres midi pour aller magasiner elle avait certain chose a s'acheter.

L'Âge d'Or vas être fermer presque troit semaine dans le temps des fêtes,moi je trouve cela assez long, sans avoir de jeux sa me fait une place pour aller,J'aime bien aller prend un cafée j'aime aussi faire quelque chose.

Je trouve que nos tempête de neige sont un peut trop grosse pour se temp ici.Vous autre vous avec eu de la plui aulieu de la neige.
tiguy

Messagepar soleil; sur Mar Déc 14, 2010 11:18 am

bien le bonjour :D
en avez-vous assez de la neige pour ce temps-ci on en a presque pas eu l'année dernière j'ai l'impression qu,on va en avoir pour les 2 années ensemble la pelle et la souffleuse se font aller :!:
mon pâté au saumon je le préfère nature et au patate aussi ca fait changement et le saumon est bon pour la santé .pour mon mari avec les médicaments qu'il lui a donner elle se maintien au normal tout est stabiliser :lol:
moi aussi j,aime bien quand vous nous partagez les images Tiguy sur le forum ca fait différent
loute êtes vous encore dans le ménage :?:
a bientot :D :lol: :wink: ♥♥♥
soleil;

Messagepar loute sur Mar Déc 14, 2010 10:43 pm

Bonsoir tout le monde,

Mes armoires sont posées. La plomberie a été changée,maintenant je peux faire mon lavage sans avoir peur de faire des dégats. Il ne reste plus qu'a bouccher lle grand trou fait dans le mur pour la plomberie. Ensuite il y a la peinture à faire.Ça va être beau quand ce sera tout fini.

Ensuite ce sera les planchers qui vont être refaits. Je commence à avoir hâte que tout soit fini. Ça va être le bordel dans la maison.

Je vous laisse pour ce soir et à la prochaine,

Loute
loute

Retourner vers Salon de l'amitié