Tu nous a envoyé ton gros vent depuis le début de la soirée cela cesse pas du tout dans notre coin. Bien sur de la pluie un peu toute la journée de façon intermittente en un mot un temps vraiment plate. J'ai pas sortie du tout de la fin de semaine sans compter que les vieux s'en donnent à cœur joie avec une température pareil
Tu as raison un chalet est agréable quand il fait beau malgré que je dis chalet mais c'est une maison bien confortable aussi si elle était plus près de la ville j'y resterais à l'année . Bien sure en campagne on a pas la proximité de tout comme à la ville. Quand à la maison elle est neuve et grande ce serait un plaisir pour moi d'y vivre.
Pour essayer de décourager les voleurs on a installé des lumières qui allume au besoin on dirait que quand ils cible une secteur rien les arrête et souvent juste pour mal faire il brise plus qu'autres choses . De cette rapace il y en aura toujours c'est bien que veux tu.
Me semble que vous finissez vos rencontres plus tôt cette année est ce que je me trompe normalement c'est en juin cela va vous faire long sans rencontre. , dans ce temps là cela limite pour le travail .
Ce sera un mardi bien tranquille de mon coté la femme de ménage est là , dans ce temps là cela limite pour le travail . on va prendre cela cool.
Je te souhaites une excellente journée et à ce soir.
Amitié
Solitaire.