Mardi le 20 juillet 2010.

Modérateur: Jean-Claude B

Mardi le 20 juillet 2010.

Messagepar Solitaire sur Mar Juil 20, 2010 1:11 am

Bonjour les amis,ies.

Soleil tu dois trouver cela bon en effet avec l'air climatisé. De mon coté si il y a pas d'humidité j'ai jamais chaud vraiment car je suis toujours gelée normalement :D. Au moins dormir au frais ca me va parfaitement même certain soir je gardes que le fan du plafon et c'est parfait.

Je suis pas allée à l'hôpital aujourd'hui je me sentait pas bien alors après ma brassée de lavage pliée je suis allée me reposer. Il prends du mieux c'est plus encourageant pas mal. vendredi et samedi on l'avais isolé pour la * C * difficile :( mais ils ont levé l'interdictiuon dimanche après midi. Il avait tellement peur que ce soit cela on aime pas cela personne c'est bien certain. Ca fait 3 jours qu'il a recommencé la nourriture en purée et il garde tout sans maux de ventre c'est bon signe. Son hémoglobine est monté et on parle plus de microbes, champignon etc ... c'est bon signe. Si cela continue de s'améliorer il sortira peut être cette semaine . Il est pas fort encore tellement.

Loute,

Ton accident est ce que ta voiture a bien des dégats ? quand vas tu l'avoir le sais tu. Es t'elle bin brisé ? J'espères que tu t'ai pas fait mal.

TiGuy, Il fait plus chaud ici mais on a eu droit à de violent orages certain endroit on eu pas mal de dégat . Chez moi la pluie et gros vent surtout. on dirait que la semaine sera pas si pire moins de pluie que l'on prévoyait.

Je voulais venir jaser plus souvent mais ma semaine a été bien rempli j'avais de la visite en plus même si il se préparait leur repas cela dérange toujours un peu; a ussi. Inquiétude aussi ca dérange. Je me couche pas mal plus tôt aussi.

Je vous fait pas de promesse mais je vais faire mon possible pour venir plus souvent.

Je vous souhaites une belle journée et prenez cela cool surtout.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Mardi le 20 juillet 2010.

Messagepar tiguy sur Mar Juil 20, 2010 8:35 am

Oui soleil doit être contente d'avoir son air climatiser elle qui a toujour chaud.Quand a moi il peuve continuer avec leur chaleur.Je suis un peut comme toi frileux solitaire.J'ai toujour aimé la chaleur,si j'avais été capable de aller passer les hivers dans les pays chaud je l'aurais fait.Quand je vois venis l'hiver si j'étais capable je partirais pour un pays plus chaud.

Pour nous autre ses moin chaud que vous autre depuis quelque jours on et bien,on a eu un peut de pluie dimanche mais on a pas eu des orages comme par chez vous.se matin ses tres frais moin 10,mes on a du soleil,et sa vas se réchauffer.

Solitaire ton homme prend du mieux il a commencer a manger et a se lever tant mieux,quand on rajeunir et qu'on tombe malade sa nous prend du temps a remonter cette fameuse cote.Je crois qui vas sens remettre.

Il a une femme de un de mes amis qui est décèdé dimanche au soir sa ma fait quelque chose.Que voulez vous ses sa la fameuse vie.
tiguy

Re: Mardi le 20 juillet 2010.

Messagepar loute sur Mar Juil 20, 2010 9:36 pm

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Solitaire.J'étais inquiète.

Dans mon accident je n'ai rien eu. C'est l'auto qui a eu des dommages. Je suis allé la chercher aujourd'hui. J'avais droit à une location de voiture mais quand on est habitué à une auto on est un peu craintif avec une voiture qu'on ne connait pas.

Le mois de juillet n'a pas été chanceux pour moi. Jeudi dernier je suis rentré à l'hôpital en ambulance.Je ffaisait une labirintite.Je n'avais plus d'équilibre.J'ai eu mon congé de l'hôpital samedi. Je dois prendre un reendez-vous avec un ortho-rhino-laringologiste. J'espère que le reste du mois va être tranquille pour moi.

Bonne fin de soirée à tous.
loute

Retourner vers Salon de l'amitié