Soleil tu dois trouver cela bon en effet avec l'air climatisé. De mon coté si il y a pas d'humidité j'ai jamais chaud vraiment car je suis toujours gelée normalement
Je suis pas allée à l'hôpital aujourd'hui je me sentait pas bien alors après ma brassée de lavage pliée je suis allée me reposer. Il prends du mieux c'est plus encourageant pas mal. vendredi et samedi on l'avais isolé pour la * C * difficile
Loute,
Ton accident est ce que ta voiture a bien des dégats ? quand vas tu l'avoir le sais tu. Es t'elle bin brisé ? J'espères que tu t'ai pas fait mal.
TiGuy, Il fait plus chaud ici mais on a eu droit à de violent orages certain endroit on eu pas mal de dégat . Chez moi la pluie et gros vent surtout. on dirait que la semaine sera pas si pire moins de pluie que l'on prévoyait.
Je voulais venir jaser plus souvent mais ma semaine a été bien rempli j'avais de la visite en plus même si il se préparait leur repas cela dérange toujours un peu; a ussi. Inquiétude aussi ca dérange. Je me couche pas mal plus tôt aussi.
Je vous fait pas de promesse mais je vais faire mon possible pour venir plus souvent.
Je vous souhaites une belle journée et prenez cela cool surtout.
Amitié
Solitaire.