Bon matin !
Une autre belle journée mais j'ai entré mes fleurs pour la nuit j'ai peur du gel . tu as bien raison Tiguy l'hiver se rapproche dangereusement de nous. Ce fut une journée bien calme je file moche pas mal maux de tête et pas tellement le gout de travailler j'ai même dormi une bonne partie de l'après midi et j'y retourne après mon message.
TiGuy,
Comme dit Soleil elle est assez grosse combien de personnes peuvent y dormir sûrement plus de 2 .J'aurais aussi bien aimer cela moi aussi mais depuis ces dernières années j'aurais pas pu y aller beaucoup moi aussi . Est ce dispendieux à conduire. Cela doit être vraiment agréable. Il y a tellement de beaux endroits à visiter. Bonne journée. Merci pour les photos.
Soleil,
C'est le divertissementde plusieurs famille aller aux pommes mon jeune est allée lui aussi ma belle fille aimes bien faire de la costarde et elle la réussit bien aussi. Ils doivent nous en apporter ces jours ci.
Tu as fais une bonne journée de ton coté aussi c'est vrai que quand c'est terminé on est bien content. Je devais en faire un peu après midi mais j'ai préféré me reposer à la place. La femme de ménage sera là mardi alors elle va en faire un peu comme d'écrocher les rideaux je les laverai dès que ca ira mieux. Mercredi / jeudi journée médical. Mardi le 28 on ira voir une pièce de Benoit Brière j'ai bien hâte il parait que c'est très bon. Passe une bonne journée.
Bon mardi les amis,ies et ALP.....
Amitié
Solitaire.