Mercredi 8 2010

Modérateur: Jean-Claude B

Mercredi 8 2010

Messagepar tiguy sur Mer Sep 08, 2010 8:24 am

Notre Age d'Or a ouvert hier et nous avons aujourd'hui l'assembler pour nous jeux je commences a avoir hâte de jouer, hier apres midi j'ai été placé chaises et table pour notre assembler de cette apres midi.

Nous autre aussi on a eu pas du beau temps et avant hier aussi du fameux vent il était fort et de la pluie,vue cette température je crois que la pétanque vas être presque fini pour cette année.

Soleil tu as des chaleur ma femme a eu cela plusieur année et était tanée de avoir cela.
tiguy

Re: Mercredi 8 2010

Messagepar soleil; sur Mer Sep 08, 2010 5:55 pm

allo tiguy :lol:
oui votre femme doit me comprendre entre femme on se comprend vu que nous passons presque toutes les mêmes malaises et moi vu que j'ai eue le cancer j'ai été obliger de prendre des hormones j,ai faite une physio en médicaments alors ca ne m'a pas aider ca l'a renforcer les chaleurs j'ai l'impression que je vais mourir avec ces fichu chaleur et c'est pour ca que j'ai de la misère a endurer la chaleut l'été pour moi ca amplifie :roll:
je suis bien contente que vos jeux commencent j'ai essayer d'y aller a l'age d'or mon mari et moi nous n'avons pas tellement aimer ca sera peut-être pour plus tard on verra :P est ce que votre femme aime ca aussi autant que vous :?:
Solitaire et loute comment ca va j'espère pas malade
pour le moment le temps est pluvieux et surtout humide demain ca va être de la pluie :|
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié