Mercredi le 02 mars 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

Mercredi le 02 mars 2011.

Messagepar Solitaire sur Mer Mar 02, 2011 2:35 am

Bon matin TiGuy,

Déjà la moitié de la semaine de passée. C'est agréable de voir que les journées rallongent valant la peine.

Une petite journée bien tranquille. J'ai fait que le petit * barda * de tous les jours comme on dit. J'en profite pour continuer à apprivoiser mon Windows 7 je commence à me trouver moins gauche un peu :D . C'est le papier à lettre que j'ai plus de trouble un peu mais je vais y arriver . On annonce froid pour une couple de jour faut prendre patience on tire à la fin de l'hiver tout doucement.

Tu as eu une bonne journée de plaisir de ton coté. as tu gagné aux cartes un peu. Jean Claude va au garage moi je sort pas cela est bien certain. J'aime pas beaucoup sortir et encore moins quand il fait plus froid :) .

Grosse nouvelles cet après midi à Qc. Mr. Péladeau investit dans le nouveau Colisée :) en espérant que notre compte de taxe monte pas trop en flèche. Je sais pas si il fait un référendum comme certain le demande si cela va passer . C'est un grand visionnaire notre maire :D . Je sais pas si vraiment cela va passer mais coté revenu pour la ville et les commerces ce serait un gros plus sûrement . Enfin on va bien voir.

Je te souhaites une bonne journée ainsi qu'a Soleil et Loute. à ce soir sûrement.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Mercredi le 02 mars 2011.

Messagepar tiguy sur Mer Mar 02, 2011 9:31 am

Pour le Colisée moi je ne me prononce pas vous avez eu déja le hockey et sa na pas fonctionner,je ne crois pas que sa vas fonctionner encore,d'apres moi ils en a qu'ils veulent grossir leur poches.Votre maire vous en avez beau liu aussi il veut grossir sa poche,ses pas leur argent qui joue avec.

HIer au soir il avait annoncer une tempête de niege avec du gros vent,et ils ont trompé on a eu tres peut de neige et tres de vent,et se matin il fait moin 18,et pour le moment il ne vent pas.Et a matin je vais allé payer ma facture d'eau a la ville.Notre feumese ville elle aussi elle aime nos poche,je pense que sais la seul a faire qui aime nos poche nos fameux dirigents,D'apres moi ses gens la connaisse rien.
tiguy

Messagepar tiguy sur Mer Mar 02, 2011 11:23 am

Je viens d'allé payer ma facture d'eau et j'ai trouver que le vent était tres froid pour le visage,je voulais allé ailleur et j'ai changé d'idée,j'ai dis a ma femme on reviendra quand il fera moin froid.

Bonne journée a tous.
tiguy

Messagepar loute sur Mer Mar 02, 2011 9:54 pm

Bonsoir tout le monde,

Enfin mes planchers sont faits. J'ai trouvé celà bien long. Ce qui était le plus fatiguant c'est la scie ronde pour couper les planches. La poussièrre c'est pas croyable. Je n'ai pas fini de faire du frottage mais ça se ramasse quand même assez bien.

Demain je vais aller chercher ma petite minoune chez le véterinaire. Elle me manque beaucoup.

Ça me fait plaisir de parler avec vous tous. Bonsoir et à la prochaine
loute

Retourner vers Salon de l'amitié