On peut pas dire que la journée était belle la pluie par intermittence et plus froid pas mal. J'espère que pour le dernier long congé d'ici les fêtes les gens pourront en profiter un peu. En plus les montagnes sont belles avec le vent de ce soir on perdra les belles couleurs des montagnes. Je sais pas vous autres mais moi l'année a passée je l'ai pas vue en vieillissant les mois, les années passent trop vite. pas mal trop vite.
On est allé faire une tournée au marché c'est incroyable de voir tout ce bel assortiment de légumes d'automne. je suis revenue avec de quoi faire un bon bouilli de légume . Trouves tu qu'un bouilli c'est meilleur à cette saison. c'est peut être un caprice mais cela m'a toujours paru ainsi. Je suis pas la seule à penser cela car plusieurs personne on acheté un emballage de légumes pour 2 à 3 personnes c'est une bonne idée tu aa tout sous la main. Moi j'ai pris les légumes voulu et peut être que je le ferai dimanche . Demain c'est la sauce à spagh.. qui sera à l' honneur.
As tu été faire ta tournée en voiture ? Tu fais bien après toute quoi de mieux pour se changer les idées et surtout te reposer après toutes ces feuilles ramassées .
Ti Guy et Loute on vous a perdus
Bon je vais au lit et je vous souhaites un bon samedi et bon weekend de l'action de grâce mangerez vous la traditionnelle dinde ?
Bon samedi à chacun qui passera ALP...
Amicalement
Solitaire.