Une autre belle journée encore. Il fait plus froid mais c'est beau . Ceux qui aiment les sport d'hiver doivent en profiter pleinement . Aujourd'hui j'ai passer une partie de la journée à l.hôpital pour la transfusion avec plein de vitamines je ne connais pas le nom de ce traitement; que je vous avais parler et tout a bien été Cela prends environ 4 heures avec le temps de m'y rendre je reste pas loin de l'hôpital, alors la transfusion prends environ 3.30 je sais pas si je me fais une idée mais ce soir je me sens plus en forme j'ai bien hâte de voir le médecin de famille pour savoir si elle est du même avis que moi. L'important c'est un plus à date le reste on verra avec le temps.
TiGuy,
J'ai pensé à toi quand j'ai vue l'urgence bondée cette après midi c'était full surtout des grippe, pneumonie à ce qu'on dit. J'espères que ta femme sera pas trop longtemps malade. Quand la grippe entre dans une maison tout le monde y passe Alain est venu hier mais je t'assures qu'il m'approche pas beaucoup
Soleil,
Plate qu'on comprenne pas plus que cela ; tu as dérangé leur plan un peu mais faut tenir bon on va bien finir par comprendre . J'ai une amie qui écrivait justement avoir passer un jour de l'an tranquille et seul car elle a choisit de faire le ménage un peu comme toi et sais tu elle contait s'être préparer un petit repas toutes des bonnes choses qu'elle aimait faire que des choses qu'elle aime vraiment et elle dit avoir eu une journée pas mal agréable même si elle était seule. Elle nous disait avant j'avais beaucoup de peine et là ce fut une très belle journée car j'ai refusé de me sentir coupable et je trouve qu'elle a bien raison. Tu vas voir avec le temps tu vas y arriver j'en suis certaine . Je te comprends de te sentir tout croche dans cela . Si j'avais eu ton adresse privée je t'enverrais la partie de sa lettre qui t'expliquerait encore mieux que je le fais.
Merci beaucoup pour tes bons vœux. Cette année mon vœux le plus cher pour toi c'est de retrouver la paix et bien du bonheur, la santé aussi car sans elle on y arrive pas laisse personne te rendre triste . Bon samedi à toi.
Loute , Je supposes que tu est plus occupé aussi alors bon samedi . Prévois tu peinturer bientôt ou tu attendras d'ouvrir plus . Bon samedi.
Alors si possible je viens vous voir ce soir ; bon samedi et à plus comme disent nos jeunes
Amitié
Solitaire.