Samedi le 8 janvier 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

Samedi le 8 janvier 2011.

Messagepar Solitaire sur Sam Jan 08, 2011 4:14 am

Bon matin les amis,

Une autre belle journée encore. Il fait plus froid mais c'est beau . Ceux qui aiment les sport d'hiver doivent en profiter pleinement . Aujourd'hui j'ai passer une partie de la journée à l.hôpital pour la transfusion avec plein de vitamines je ne connais pas le nom de ce traitement; que je vous avais parler et tout a bien été Cela prends environ 4 heures avec le temps de m'y rendre je reste pas loin de l'hôpital, alors la transfusion prends environ 3.30 je sais pas si je me fais une idée mais ce soir je me sens plus en forme j'ai bien hâte de voir le médecin de famille pour savoir si elle est du même avis que moi. L'important c'est un plus à date le reste on verra avec le temps.

TiGuy,

J'ai pensé à toi quand j'ai vue l'urgence bondée cette après midi c'était full surtout des grippe, pneumonie à ce qu'on dit. J'espères que ta femme sera pas trop longtemps malade. Quand la grippe entre dans une maison tout le monde y passe Alain est venu hier mais je t'assures qu'il m'approche pas beaucoup :D . Il va recommencer à s'entrainer samedi matin. tu vois depuis 23 décembre qu'il est pas allé là on le sent plus en forme et lui quand il est malade on s'en fait plus pour sa greffe cela peut porter à conséquence enfin la ca va bien. Dit à ta femme de prendre une bonne ponce de gin avec du miel cela soigne bien une grosse grippe un remède de mon père :) . Moi non plus la motoneige je connais pas mon gendre en fait sauf qu'il va pas sur les lac je sais pas là mais il y va un peu. Bon samedi à tous les deux .

Soleil,
Plate qu'on comprenne pas plus que cela ; tu as dérangé leur plan un peu mais faut tenir bon on va bien finir par comprendre . J'ai une amie qui écrivait justement avoir passer un jour de l'an tranquille et seul car elle a choisit de faire le ménage un peu comme toi et sais tu elle contait s'être préparer un petit repas toutes des bonnes choses qu'elle aimait faire que des choses qu'elle aime vraiment et elle dit avoir eu une journée pas mal agréable même si elle était seule. Elle nous disait avant j'avais beaucoup de peine et là ce fut une très belle journée car j'ai refusé de me sentir coupable et je trouve qu'elle a bien raison. Tu vas voir avec le temps tu vas y arriver j'en suis certaine . Je te comprends de te sentir tout croche dans cela . Si j'avais eu ton adresse privée je t'enverrais la partie de sa lettre qui t'expliquerait encore mieux que je le fais.
Merci beaucoup pour tes bons vœux. Cette année mon vœux le plus cher pour toi c'est de retrouver la paix et bien du bonheur, la santé aussi car sans elle on y arrive pas laisse personne te rendre triste . Bon samedi à toi.

Loute , Je supposes que tu est plus occupé aussi alors bon samedi . Prévois tu peinturer bientôt ou tu attendras d'ouvrir plus . Bon samedi.

Alors si possible je viens vous voir ce soir ; bon samedi et à plus comme disent nos jeunes :) .

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Samedi le 8 janvier 2011.

Messagepar tiguy sur Sam Jan 08, 2011 9:56 am

Pour ma femme tous vas bien pour son rhume espèrons que sa vas continuer,elle non plus ne voulais aller a l'hopital,quand a moi je suis retabli de mon rhume.Monde dise j'ai la grippe et ses seulement un rhume qu'ils ont,Moi je dirais que le trois quart du monde dans le moment qui vont vont a l'hopital vont pour rien,je suis certain si te monde la travailleraient n'aurais pas été a l'hopitale serais a leur travaille.

J'écoutais le programme qu'il passait hier au soir pour Haiti il a vraiment du monde dans la misère,ils ont eu des dons mes d'autre les a mis dans leur poches,et eux autre ils non peut en bénéficier.

Je ne crois pas que les centiers de moto neige soir bonne encore,il a trop neige de parti.

Temp mieux pour votre garcon si remonte la cote tranquillement et que sa vas de mieux en mieux.

Pour notre température se matin on a un beau soleil et ses pas froid moin dix,
tiguy

Pour ma femme tous vas bien pour son rhume espèrons que sa vas continuer,elle non plus ne voulais aller a l'hopital,quand a moi je suis retabli de mon rhume.Monde dise j'ai la grippe et ses seulement un rhume qu'ils ont,Moi je dirais que le trois quart du monde dans le moment qui vont vont a l'hopital vont pour rien,je suis certain si te monde la travailleraient n'aurais pas été a l'hopitale serais a leur travaille.

J'écoutais le programme qu'il passait hier au soir pour Haiti il a vraiment du monde dans la misère,ils ont eu des dons mes d'autre les a mis dans leur poches,et eux autre ils non peut en bénéficier.

Je ne crois pas que les centiers de moto neige soir bonne encore,il a trop neige de parti.

Temp mieux pour votre garcon si remonte la cote tranquillement et que sa vas de mieux en mieux.

tiguy

tiguy

Messagepar loute sur Sam Jan 08, 2011 11:14 pm

Bonsoir tout le monde,

A tous je souhaite de la santé et de la paix d'esprit.

Pour la réfection de la cuisine on est resté tranquille pendant les fêtes. La fin de semaine prochaine le proprio va commencer la finition: peinture et quelques petites réparations. Plus tard ce sera les planchers.

Comment va ton petit chien. Tu m'as demandé quel âge avait Caramel quan je l'ai fait euthanasier. Il avait presque15 ans.Cette seeemaine j'ai fait vacciner ma chatte. Le véterinaire m'a dit qu'elle était en pleine forme. C'est un vrai bébé gâté.

Je vous dis bonsoir à tous et à la prochaine.
loute

Retourner vers Salon de l'amitié