Bon je voulais pas perdre mon message......
Comme vous voyez les inquiétudes étaient bien présente je vous l'assure . Bref je suis plus confiante le temps va nous dire si tout est vraiment terminé.
T?iguy, je vois que tu as fait un petit voyage je me trompe j'ai pas vue ou par contre.... Profite en quand tu le pourra car la vie nous joue de vilain tour parfois. Pour mes dents je suis restée une journée à l'hôpital et à la reprise de ma médiacation cela a fait saigner j'ai du retourner voir le dentiste et là tout semble entré dans l'ordre tout doucement.
Soleil,
C'est beaucoup de travail le fameux plancher j'ai vue cela en changeant le mien aussi mon fils en avait poser alors il s'y connaiisait un peu mais c'est salaud et oui pour la poussière aussi ca va fair beau et ce sera agréable une fois terminer. Surtout très beau tu vas voir.
Tu fais bien de pas négliger tes examens on est mieux d'être rassuré que de toujours inquiète. Le dicton vaut mieux prévenir que guérir est toujours vrai. Je vais essayer de venir vous voir plus souvent c'est certain pour vous donner des nouvelle. Bon fin de semaine.
Claude
si tu passe lire j'ai bien recu ton message et te répondrai dès que possible, merci pour tes bonnes paroles.
Loute ...j'ai pas vue de message j'espères que tout va bien .
Bon week-end et Alp.
Amitié
Solitaire.