Vendredi déjà !

Modérateur: Jean-Claude B

Vendredi déjà !

Messagepar Solitaire sur Ven Mar 04, 2011 2:26 am

Bon matin TiGuy,

Je suis pas sorti de la journée mais mon chum a trouvé cela trèes froid. Mes chiens se pointaient le nez et je te jure qu'ils sont pas restés à jouer dehors comme èa l'habitude. J'ai pas été voir quel dégré il faisait mais vraiment on a gelé. Mon fils qui reste au 2e a mal clanché sa porte arrièere et elle s'est ouverte il parait que c'était vraiment pas chaud une chance son chien s'est pas sauvé. Pour faire changement on disait que ce serait de la pluie en fin de semaine une chance aucun projet de sortie pour nous à date.

La journée a été bien tranquille pour nous. Bon film cet après - midi et l"ordi et du tricot; En un mot repos :) du vrai flanage :D .

Je sais vraiment pas ce que tout les projets donneront il semble que c'est impossible que les taxes montent pas mais bon on verra bien. Certain demande un référendum on va bien voir.

Nous tout est compris dans les taxes eau, vidange etc pour les 3 logements. ce qui arrivent à part ce sont les taxes scolaires C'est vraiment trèes chère . De toute façcon faut bien se loger :) .

Bon là le lit m'attends je vous souhaites à tous les trois un bon vendredi et à ce soir.

Votre amie,

Sol.
Image
Solitaire

Re: Vendredi déjà !

Messagepar tiguy sur Ven Mar 04, 2011 9:14 am

J,ai sortis moi même hier avant midi et j'ai trouvé cela froid,malgré qu'on avais du soleil et pas de vent.Se matin ses pas trop froid il fait moin dix,mes il neige un peut.

Hier au soir on était tres bien dehor pas de vent,j'ai été prends une marche,ses la première fois cette hiver que prend une marche plus long que d'habitude.

Aujourd'hui a mes jeux ils faut que préparre mes joueur pour demain parceque on a un tounois de sacs de sables a Beaudry,ses a sept mille de Rouyn-Noranda. Sa vas me faire passer un partir de la journée,et je vais m' amuser et me faire passer temps.

Bonne journée a tous
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié