Ici aussi c'est pas mal chaud. J'ai installé l'air climatisé dans ma chambre le reste pour moi je le supporte pas pire. Quand il y a pas d'humidité c'est très bien.
À l'hôpital il fait vraiment chaud. Une chance chaque patient a un fan sur pied cela les aides beaucoup et comme J.C. est près de la fenête il y a un peu de vent. C'est la première journée que je vais pas à l'hôpital. Il a commencé à se lever hier seul mais il est toujours au gavage je ne sais pas quand il pourra manger un peu , actuellement il en a pas le gout il a souvent des nausés bien désagréable.
on attends aussi que son intestin soit guéri.
Hier il a fait de la température et ils ont trouvé des champignons dans son sang alors il ont du faire un autre nettoyage et lui donner des antibiotiques. c'est le plus dangereux les microbes possibles dans son organisme. Il prends du mieux mais il est loin d'être sorti du bois comme on dit.
Cette semaine c'était aussi ma semaine de controle tout arrive en même temps de mon coté tout va bien on va me garder une journée le 4 aout pour extraire une dent donc arret du Coumadin et tout le bazar habituelle, on me garde pour la journée au cas de saignement abondant. Surement que J.C. sera sorti de son coté.
Soleil , plate pour ton mari de devoir attendre avec du mal. Il ont toujours espérance que cela se replace seul. Bon enfin tu vas te rafraichir
Loute , platte cette accident pour toi tu es pas blessé au moins; le métal se répare même si c'est bien ennuyeux Un moment de distraction tout simplement. Un accident bien bête. Comme cela tout est terminé pour le notaire au moins tu es libéré de ce coté là. . Prends soin de toi.
TiGuy, Il fait toujours un peu plus frais chez toi. avez vous eu de la pluie un peu on en annonce un peu pour vendredi. Peux tu jouer à la pétanque un peu.
Je vous souhaites une bonne journée et demain j'espères pouvoir revenir jaser avec vous autres. J'irai passer un bout de temps à l'hôpital surement aussi.
Bye et Alp.
Amitié
Solitaire.