Vendredi le 16.

Modérateur: Jean-Claude B

Vendredi le 16.

Messagepar Solitaire sur Ven Juil 16, 2010 1:55 am

Bonjour à tous les 3.

Ici aussi c'est pas mal chaud. J'ai installé l'air climatisé dans ma chambre le reste pour moi je le supporte pas pire. Quand il y a pas d'humidité c'est très bien.
À l'hôpital il fait vraiment chaud. Une chance chaque patient a un fan sur pied cela les aides beaucoup et comme J.C. est près de la fenête il y a un peu de vent. C'est la première journée que je vais pas à l'hôpital. Il a commencé à se lever hier seul mais il est toujours au gavage je ne sais pas quand il pourra manger un peu , actuellement il en a pas le gout il a souvent des nausés bien désagréable.
on attends aussi que son intestin soit guéri.
Hier il a fait de la température et ils ont trouvé des champignons dans son sang alors il ont du faire un autre nettoyage et lui donner des antibiotiques. c'est le plus dangereux les microbes possibles dans son organisme. Il prends du mieux mais il est loin d'être sorti du bois comme on dit.

Cette semaine c'était aussi ma semaine de controle tout arrive en même temps de mon coté tout va bien on va me garder une journée le 4 aout pour extraire une dent donc arret du Coumadin et tout le bazar habituelle, on me garde pour la journée au cas de saignement abondant. Surement que J.C. sera sorti de son coté.

Soleil , plate pour ton mari de devoir attendre avec du mal. Il ont toujours espérance que cela se replace seul. Bon enfin tu vas te rafraichir :D avec l'air conditionné. Ca me magane pas beaucoup tu vas trouver cela bon de ton coté. Moi qui est toujours gelé ca me dérange pas trop.

Loute , platte cette accident pour toi tu es pas blessé au moins; le métal se répare même si c'est bien ennuyeux Un moment de distraction tout simplement. Un accident bien bête. Comme cela tout est terminé pour le notaire au moins tu es libéré de ce coté là. . Prends soin de toi.

TiGuy, Il fait toujours un peu plus frais chez toi. avez vous eu de la pluie un peu on en annonce un peu pour vendredi. Peux tu jouer à la pétanque un peu.

Je vous souhaites une bonne journée et demain j'espères pouvoir revenir jaser avec vous autres. J'irai passer un bout de temps à l'hôpital surement aussi.

Bye et Alp.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Vendredi le 16.

Messagepar tiguy sur Ven Juil 16, 2010 7:39 am

Oui on a eu de la pluie lundi mais il a fait beau mardi et mercredi,hier on a eu de lapluie aussise matin ses pas froid on a dans le moment 20.Soleil tu as de la misère avec la chaleur,moi ses le contraire j'aime la chaleur,tu vas être contant quand l'air conditioner vas être instaler

Solitaire votre homme ne monte pas la cote bien vite,il a beaucoup de misère je crois.Oui je joue a la pétanque comment il fait chaud,.Quand a moi je vas bien.
tiguy

Re: Vendredi le 16.

Messagepar soleil; sur Ven Juil 16, 2010 1:09 pm

bien le bojour tout le monde :wink:
et oui Tiguy j'ai beaucoup de misère avec une chaleur intense et surtout nous les femmes on est pris avec les chaleurs hormonales en plus votre femme doit savoir de quoi je parle nous les femmes nous ne sommes pas du tout choyer de ce coté-là our le moment il fait encore 83 degré d'humidité c'est très lourd comme temps mais je m'encourage demain je vais avoir mon air climatisé dans toute la maison et ca va même aller aussi dans ma galerie fermée :wink:
ca peut-être pris plus de temps pour vous qu'arrive la chaleur mais aujourd'hui je vois que vous êtes mieux que nous il fait beaucoup moins humidi car c'est surtout l'humidité qui est pire que la chaleur a supporter :roll:
comme je vois Solitaire votre chum n'est vraiment pas sorti du bois comme vous dites comme on dit toujours le temps arrange les choses j'espère pour lui que ce ne sera pas trop long vos visites au chalet se trouve bien terminer je suppose pour l'été pas de chance
Loute est ce que vous avez recu votre auto c'est bien pour dire comme les accidents peuvent arriver vite un moment d,innatation et op c'est parti
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié