Vendredi ! Youppi le week-end !

Modérateur: Jean-Claude B

Vendredi ! Youppi le week-end !

Messagepar Solitaire sur Ven Nov 12, 2010 3:51 am

Bon réveil mes amis,

Je devais aller souper au resto ce soir et hôpital a changer l'heure du r.v. de J.C. ils l'ont reporté à 7.30 y aller avant cela aurait été plate de devoir se presser alors on a reporté à un autre soir. Samedi on a le baptème du bébé d'un cousin de J.C. si tout va bien c'est certain que nous irons; je suis bien paresseuse pour sortir. De ce temps ci je dormirais tout le temps cela doit dépendre des nouvelles pilules sûrement. :( .

On a des supers belles journées plate de pas en profiter plus il parait que jusqu'à samedi ce sera aussi beau ce sera super :) . En plus on éloigne la neige. J'ai eu une nouvelle plate ce soir je vous ai parlé il y a quelques temps d'une grande amie très malade elle est à nouveau au soin intensif ses reins ont lâchés . On hésite à partir la dialyse car elle peut mourrir et elle tient tellement à la vie Même au dernier bout de son voyage elle s'attache à la vie. Si on peut pas lui donner rien pour ses reins elle va mourrir. C'est triste tout de même :( .

Bon si vous allez sur Face book pour venir jaser je suis sous le nom Denise Benoit je suis pas la meilleur mais c'est amusant ce sera un plaisir pour moi de vous y trouvez. On va apprendre vous verrai :D :D ; il parait que nous pouvons même se parler en privé ce serais le fun. Loute y vas tu toi aussi ????

Mon fils a appelé ce matin pour me dire qu'il recevra le W,7 la semaine prochaine je vais prendre mon portable quelques jours.

Loute,
ce sera beau avec de nouvelle armoire ca rafraichit mais tu as bien raison c'est beaucoup de travail on ramasse tellement au fil des années je serais bien en peine de tout déménager moi aussi. Tu sais novembre est un mois difficile pour le moral alors pas étonnant de se sentir plutôt moche en plus tu as vécu tellement de choses toi aussi depuis quelques années c'est pas facile j'espères que tu reviendras en forme rapidement.
Justement cet après midi je regardais mon agenda et Noel est un samedi alors ca va passer vite ce sera comme une fin de semaine normal ca va passer vite. Vient jaser le soir ca fait du bien. Bonne journée.

TiGuy,

Il est pas mal bâti mais surtout différent moi j'ai retrouvé quelques amies et je m'amuses mais remarque que moi aussi j'aimais mieux ICQ ou MSN et jaser en privé. J'aimes par contre aller voir les réponses des gens et je trouves que nous apprenons tout le temps cela garde la mémoire plus en forme pour moi en tous les ben selon moi. J.C. aimes pas tellement cela lui non plus. Tu sais avec les années on perds l'engouement de tout cela si tu y va tu me fera signe. Bonne marche car il va faire beau vendredi encore .

Soleil,
C'est bien certain que nos jeunes nous en apprends tous les jours moi ca 16 ou 17 ans que j'ai ordi et je suis pas encore la meilleur mais bon je m'en sert pas pour me stresser je l'utilise de un pour me permettre d'apprendre et aussi de pas me sentir trop isolé et cela me permet d'apprendre encore. Faut profiter de tout ces choses nouvelle loin pour moi du temps ou on écoutait un e partie de hockey l'oreille collé à la radio. Nico rit bien de moi quand je l'appelle pour partir mon DVD mais bon moi et toutes ces manettes pas ben bonne. Les jeunes sont né au siècle de la vitesse parfois je les envie mais parfois aussi je les trouves moins chanceux je me demande souvent qu'elle sera leur vie. Chose certaine ils sont vite c'est le cas de le dire. Ils sont nés avec l'ordi et nous on apprends à 70 ans et je me trouve chanceuse de pouvoir m'en servir même si ce n'est pas parfait :) .
Tu as eu une fichue de bonne idée pour les fêtes moi je suis pas encore décidé mais je vais recevoir qu'au jour de l'an je crois bien. Je suis pas assez en forme pour faire les deux. J'ai bien de la misère à me débarrassé des vieilles traditions. un jour j'aurai peut être le courage de faire comme toi. :) Tu as pris une bonne décision on penses pas assez à nous. Penses à toi avant tout. L'important est que tu sois bien dans tout cel. Fait toi plaisir.

Chose certaine je fait mes tourtières c'est mon fils et une amie qui comme à chaque année viendront un soir tout faire cela Ca va bien ..

Bon je suis là à jaser et vous serez tanné de lire :D ....

Je vous souhaites une bonne journée et à ce soir les amis.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Vendredi ! Youppi le week-end !

Messagepar tiguy sur Ven Nov 12, 2010 9:21 am

Oui on ai gauche avec ses ordinateur la,je dis comme toi oui les jeune son née de cette génération,sa vas changer de un autre manière et eux autre aussi vont être pris aussi,regarder nos parent ils ont été pris je crois de même manière que nous.D'apres moi sa vas toujour changer pouqu'oi je vais le dire pour la maudite argent.S'il voulait stabiliser les choses je crois qu'on serais mieux.Toute change pouqu'oi encore pour cette maudite argent.Nos jeune ne vois pas la vie comme elle est,et ses mieux ainsi, ils ont comme on étaient.Pourquoi les guerres ses encore pour cette maudite argent, c'est elle qui ronne le monde,et sa devrait pas avoir lieux.Regarder comment on est administrer dans le moment,dans le passer c'était pas mieux sa toujour été un groupe de nochon.Et sa s'auras toujour d'apres moi.Je vous laisse j'en ai assez dis pour se matin,ses de valeur que nous pouvons rien changer,mes je suis certain que le monde vois cela.

On aeu une tres belle jounée hier et s'annonce pour une autre belle on a un beau soleil se matin.
tiguy

Re: Vendredi ! Youppi le week-end !

Messagepar soleil; sur Ven Nov 12, 2010 10:36 am

allo a vous tous :D
oui une belle fin de semaine qui s,en vient et je vais en profiter pour aller me promener en voiture cette après-midi je vais aller marcher hier j'y suis aller pendant une bonne heure et ca fait du bien .je trouve bien dommage pour votre amie que personne ne puisse faire rien pour elle est ce qu'elle est bien agée :?:
il va falloir que vous m'expliquiez quest ce que icq pour moi ca fait seulement que 2 ans que j,ai eue mon premier ordi. et si vous voulez bien m'aider j'aimerais beaucoup y aller a la place que vous parlez sur facebooktout m,intéresse a l,ordi. mais je suis un peu prise pour visiter les autres places que je ne connaient pas si ca vous dérange pas j,aimerais que vous me disiez ou aller et quoi faire pour vous rejoindre et jaser je vais retenir le nom de Denise Benoit pour vous reconnaitre :P
je crois bien que ca va faire de la poussière pour les armoires loute et je vous comprend que ca ne vour tente pas moi quand mon mari a fait des rénovations dans la maison c,est ca qui me décourageais le plus c,est de toujours recommencer le ménage et comme je dis souvent je suis bien tannée de faire du ménage une fois semaine j,en ai assez a frotter quand il y a du surplus ca ne me tente pas ca fait 47 ans de routine j.aime mieux sortir en voiture et voir autre chose que la poussière que voulez-vous c,est ca la routine :D
oui profitez-en Tiguy de la belle température au maximun vu qu'on est encore capable plus tard on verra un jour a la fois c'est ca l'important :P
a bientot :D :P :lol: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié