Bon réveil mes amis,
Je devais aller souper au resto ce soir et hôpital a changer l'heure du r.v. de J.C. ils l'ont reporté à 7.30 y aller avant cela aurait été plate de devoir se presser alors on a reporté à un autre soir. Samedi on a le baptème du bébé d'un cousin de J.C. si tout va bien c'est certain que nous irons; je suis bien paresseuse pour sortir. De ce temps ci je dormirais tout le temps cela doit dépendre des nouvelles pilules sûrement.
On a des supers belles journées plate de pas en profiter plus il parait que jusqu'à samedi ce sera aussi beau ce sera super
Bon si vous allez sur Face book pour venir jaser je suis sous le nom Denise Benoit je suis pas la meilleur mais c'est amusant ce sera un plaisir pour moi de vous y trouvez. On va apprendre vous verrai
Mon fils a appelé ce matin pour me dire qu'il recevra le W,7 la semaine prochaine je vais prendre mon portable quelques jours.
Loute,
ce sera beau avec de nouvelle armoire ca rafraichit mais tu as bien raison c'est beaucoup de travail on ramasse tellement au fil des années je serais bien en peine de tout déménager moi aussi. Tu sais novembre est un mois difficile pour le moral alors pas étonnant de se sentir plutôt moche en plus tu as vécu tellement de choses toi aussi depuis quelques années c'est pas facile j'espères que tu reviendras en forme rapidement.
Justement cet après midi je regardais mon agenda et Noel est un samedi alors ca va passer vite ce sera comme une fin de semaine normal ca va passer vite. Vient jaser le soir ca fait du bien. Bonne journée.
TiGuy,
Il est pas mal bâti mais surtout différent moi j'ai retrouvé quelques amies et je m'amuses mais remarque que moi aussi j'aimais mieux ICQ ou MSN et jaser en privé. J'aimes par contre aller voir les réponses des gens et je trouves que nous apprenons tout le temps cela garde la mémoire plus en forme pour moi en tous les ben selon moi. J.C. aimes pas tellement cela lui non plus. Tu sais avec les années on perds l'engouement de tout cela si tu y va tu me fera signe. Bonne marche car il va faire beau vendredi encore .
Soleil,
C'est bien certain que nos jeunes nous en apprends tous les jours moi ca 16 ou 17 ans que j'ai ordi et je suis pas encore la meilleur mais bon je m'en sert pas pour me stresser je l'utilise de un pour me permettre d'apprendre et aussi de pas me sentir trop isolé et cela me permet d'apprendre encore. Faut profiter de tout ces choses nouvelle loin pour moi du temps ou on écoutait un e partie de hockey l'oreille collé à la radio. Nico rit bien de moi quand je l'appelle pour partir mon DVD mais bon moi et toutes ces manettes pas ben bonne. Les jeunes sont né au siècle de la vitesse parfois je les envie mais parfois aussi je les trouves moins chanceux je me demande souvent qu'elle sera leur vie. Chose certaine ils sont vite c'est le cas de le dire. Ils sont nés avec l'ordi et nous on apprends à 70 ans et je me trouve chanceuse de pouvoir m'en servir même si ce n'est pas parfait
Tu as eu une fichue de bonne idée pour les fêtes moi je suis pas encore décidé mais je vais recevoir qu'au jour de l'an je crois bien. Je suis pas assez en forme pour faire les deux. J'ai bien de la misère à me débarrassé des vieilles traditions. un jour j'aurai peut être le courage de faire comme toi.
Chose certaine je fait mes tourtières c'est mon fils et une amie qui comme à chaque année viendront un soir tout faire cela Ca va bien ..
Bon je suis là à jaser et vous serez tanné de lire
Je vous souhaites une bonne journée et à ce soir les amis.
Solitaire.