Voilà l'autommne est la !

Modérateur: Jean-Claude B

Voilà l'autommne est la !

Messagepar Solitaire sur Mer Sep 22, 2010 2:02 am

Bonjour à vous deux,

Ici il a pleut pas mal et cela tombe toujours pas mal :( . J'espères que ce sera mieux demain pour aller aux prises de sang une chance c'est pas trop long demain tout dépends du nombre que nous serons à cette clinique d'anticoagulant. Habituellement on déjeune au resto après demain on verra si je suis en forme.

Soleil,
c'est vrai que tu étais loin j'ai fini par te trouver pareil :D :D . Tu as eu la même idée que moi j'ai fait réinstaller les couvertures moi aussi plus chaude, même ma doudou est revenu j'étais assez bien pour ma sieste :) . C'est pas chaud et l'humidité avec la pluie aide pas non plus. Me semble que l'été a passé tellement vite pas d'allure Nopel sera là et on aura une année de plus . Moi j'ai justement fait cela laver les couvertures; il me reste le rideau de ma chambre et du sous sol pour laver mur et plafond je vais demander quelqu'un de l'extérieur on peut pas le faire ni un ni l'autre . Assuré que je prendrai pas de chance et J.C. non plus j'ai hâte de voir mes chambres redevenue toute belle . Passe une bonne journée.

TiGuy,

Remarque je disais en pensant à l'essence mais coté chambre etc on est comme chez nous et préparer nos repas c'est bien agréable. Je pensais carburant car le confort ma belle soeur en a un et elle y passe l'été en allant aussi un peu partout. cet été elle est allée en Gaspésie pour un mois elle adore cela. Est ce difficile de trouver des terrains de camping ? J'espères que tu en profitera encore longtemps.

Bon mercredi à tous les deux et à ceux qui passeront. Dormez bien les amis,ies et Alp.

Amitié

Sol.
:(
Image
Solitaire

Re: Voilà l'autommne est la !

Messagepar tiguy sur Mer Sep 22, 2010 9:22 am

Pour le moment ses pas trop difficile de trouver des terrains de camping,leur prix on beaucoup remonter depuis quelque années.On reste dans nos sa faire et couche toujour dans le même lit on fait notre manger nous même.Sa ne veux pas dire que nous allons pas au restaurant non plus,quand on voyage avec des amis on y vas quelque fois et j'aime cela.

Pour le moment je n'en sais rien si je vais m'en servire l'année prochaine.

Hier on a eu de la plus presque toute la jounée sa tombais comme des cloux,je crois que les lacs vont remonter avec cette pluie.A matin on a du beau soleil,je ne sais pas si vas durée toute la journée.
tiguy

Re: Voilà l'autommne est la !

Messagepar soleil; sur Mer Sep 22, 2010 6:06 pm

un beau bonsoir a vous trois :lol:
quelle belle journée aujourd,hui un beau 24 on commence bien l,automne :P
je me sent un peu plus proche de vous autres ce soir (joke) j,ai pris cela un peu plus cool aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose je me suis fait du fun a écouter Bastarache et ses petits complices quelle risée ca va être moins le fun quand on va payer pour ca j,en pleure déja :oops: :roll:
mon mari est entrain de faire une petite maison a notre air climatisé dehors pour que la neige ne la brise pas j'entend la scie qui coupe le bois et oui on va commencer a se renfouer dans la maison j,ai pas hate que l'on mette la toile sur la balancoire vu que quand on fait ca c'est réellement l'hiver que nous rattrappe et encore les fameux cadeaux a faire . :wink:
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié