La fonction première de 55net

Vous avez des questions ou des soucis concernant votre inscription au groupes de discussion du réseau 55net? Posez vos questions ici!

Modérateur: Jean-Claude B

La fonction première de 55net

Messagepar Gilles sur Ven Déc 19, 2008 4:51 pm

Je suis nouveau depuis hier, j'aimerais savoir si on peut clavardé en direct je suis retraité depuis 2 ans et ce serait une bonne façon de me distraire et de faire de nouvelle connaissance virtuel, en devenant membre je croyait que c'était sur le même principe que messenger. Si il y a des fonctions, ou des salons que je ne connait pas pourtant je fait le tour du site depuis quelques heures et je ne trouve personne pour discuter en direct. :wink:

Merci de me lire
Gilles
Gilles

Re: La fonction première de 55net

Messagepar loute sur Mer Jan 06, 2010 10:52 pm

Ce que je trouve triste dans le 55Net que nous avons maintenant ,c'est que nous sommes envahis par des annonces pharmaceutiques qui n'ont rien à voir avec le groupe.

C'est comme si nous étions envahis par un énorme virus. Ça enlève tout l'intéret
qu'avait le groupe avant.

Y a-t-il quelque chose que l'on peut faire pour ccorriger celà?
loute

Re: La fonction première de 55net

Messagepar Noëlle sur Jeu Fév 04, 2010 9:04 am

Je suis nouvelle er je me suis présenter.
Ma quéstion est: Comment mettre une photo? quelle est le maximal de Pixel et de Kb autorisés? Et où puis-je mettre une photo de ma ville, mon pays?
Merci pour une réponse.
Noëlle
Noëlle

Retourner vers Support technique